Forums GAMERGEN
PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 1000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Yukimura Wrote:es-ce que ce logiciel marche avec une psp avec une version officielle?
èH non mon ami im faut être en CF......
que tu pourra installer en lisant ceci....
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Vindev_HELL84 Wrote:toujours pas compatible Wifi Wep?
Rien avoir avec pspyoutube; ça ce passe dans tes paramètres de connections de ta psp tout ça!!
ah?
ma connection wifi WEP fonctionne très bien avec le navigateur de la psp ou même les radios... mais quand je veux me connecter avec pspyoutube lorsque j'ai le choix de connection, ma connection WEP est grisée... j'ai une autre connection en WPA (mais qui n'est pas disponible la ou je me trouve) et il est possible de la sélectionner celle la...
en tout cas sur les anciennes releases de PSPyoutube je vais tester avec cette release mais je pense pas que ça ai été fixé
-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Vindev_HELL84 Wrote:cristobale_13 Wrote:Vindev_HELL84 Wrote:toujours pas compatible Wifi Wep?
Rien avoir avec pspyoutube; ça ce passe dans tes paramètres de connections de ta psp tout ça!!
ah?
ma connection wifi WEP fonctionne très bien avec le navigateur de la psp ou même les radios... mais quand je veux me connecter avec pspyoutube lorsque j'ai le choix de connection, ma connection WEP est grisée... j'ai une autre connection en WPA (mais qui n'est pas disponible la ou je me trouve) et il est possible de la sélectionner celle la...
en tout cas sur les anciennes releases de PSPyoutube je vais tester avec cette release mais je pense pas que ça ai été fixé
Comme montre le screen au démarage de pspyoutube :

tu n'as qu'a choisir ta connection simplement puisque tu peut déjat te connecté via le navigateur de la psp; donc cela devrait fonctionner normalement.............

-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Comme montre le screen au démarage de pspyoutube :
tu n'as qu'a choisir ta connection simplement puisque tu peut déjat te connecté via le navigateur de la psp; donc cela devrait fonctionner normalement.............
les connections présentes sont certainement WPA et pas WEP...
je finis de recopier ma MS 2Go sur ma new 4Go et je reteste cette derniere release....
-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Re: PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 100
super intelligente ta réponse, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon on irai pas loin.....
-
wlache Gamer du Dimanche
cristobale_13 Wrote:Plante sur une psp-slim 3.80 M33 quand t'on appuie sur O pour rechercher une video....... zut!
edit : quelq'un aurais une iddé s'il vous plait ?
J'ai une slim, je suis en 3.80M33-5, et sa marche...
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France