Forums GAMERGEN
PSPTube passe en version bêta 20071222
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France
j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce programme sur ma psp, maintenant si je veux aller sur Youtube, j'utilise simplement mon Archos 605 wifi, deg de ne jamais avoir pu le faire fonctionner... 

-
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
8) c'est vraiment un LOG incontournable d'énorme amélioration apporté dans cette version par ceux grand codeur "sofiyacat" merci a lui !!! j'ai placé le dossier comme cela.. PSP/3.71/PSPTube est térrible youtube me propose 60016079 videos ca déchire , j'avais eisseiller en vain cette semain de faire fonctionné la version enterrieur pour moi et pour un pote mais la c'est concluen BON !!! ca bug parfois mais bon voire prochaine MAJ a venir peu etre en anglais ou francais au mieu car la c'est ecris asiatique dans les options merci encore a sofiyacat et pspgen et JOYEUX NOEL a tousses . 8)
-
foolop Gamer Pro
bon je vais tester sa quand j'aurais ma psp je viens de trouver un tuto qui permet de lire des video de dailymotion mais j'ai pas eu le temps de tester sur ma psp mais d'apres les commentaires sa a l'air de marcher voici le liens pour ceux ki veulent voici le lien http://download.psp.xooit.fr/t1745-telecharger-video-dailymotion-avec-la-psp.htm
J'ai aussi lue sur un autre site que psptube permet aussi de visionner les video du site veho (cest bien pour mes animes sa )
PS : On n'est pas obliger d'utiliser pspfiler on peut utiliser un autre shell comme IRSHELL et JOYEUX NOEL
J'ai aussi lue sur un autre site que psptube permet aussi de visionner les video du site veho (cest bien pour mes animes sa )
PS : On n'est pas obliger d'utiliser pspfiler on peut utiliser un autre shell comme IRSHELL et JOYEUX NOEL
-
nab6_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3