Forums GAMERGEN
PSPTube : une version spécial PSP Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

stefanpsp Wrote:Si,c'est le bon lien.Je trouve cette homebrew de mieux en mieux(pas pour les 3 nouvelle chaine[dailleur,je me demande si c'est pas une blague de pspgen car sur les autres,ils nen parle pas])
Pourtant, QJ.net en parle :
http://pspupdates.qj.net/PSPTube-200801 ... aid/112422
Alors, mauvaise version de la part de Sofiyacat ?
-
funnoam Gamer du Dimanche
funnoam Wrote:stefanpsp Wrote:Si,c'est le bon lien.Je trouve cette homebrew de mieux en mieux(pas pour les 3 nouvelle chaine[dailleur,je me demande si c'est pas une blague de pspgen car sur les autres,ils nen parle pas])
Peut- être qu' ils en parlent, mais en attendant, je ne les trouve toujours pas

Hehe; je suis un pervers et je te regarde niark niark niark...

-
el_pampa Gamer Maitre
funnoam Wrote:stefanpsp Wrote:Si,c'est le bon lien.Je trouve cette homebrew de mieux en mieux(pas pour les 3 nouvelle chaine[dailleur,je me demande si c'est pas une blague de pspgen car sur les autres,ils nen parle pas])
C'est une erreur de traduction.
QJ.net dispose d'une traduction @Google malinterprétée... juste que certains lecteurs se sont emballés en lisant "adult". cette release est la même que la précédente avec le support de la sortie vidéo.
Voilà pourquoi il faut toujours vérifier les sources même si c'est sur qj.
-
Alree_1
arckosfr Wrote:sa me la fait j'ai suprimer mes reseau et je l'ai recreer ( sur la psp)
et sa a marcher apres
Merci pour ton tuyau... problème résolu. J'avais essayé de recréér une connexion en plus mais ça n'avait pas fonctionné, ta methode est la bonne.
Merci
* je confirme qu'il fonctionne avec le 3.80m33
* je confirme aussi qu'une fois les videos ajoutées aux favoris plus besoin de connexion internet pour les lire
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Dernière édition par avalanch-00 le 27 Jan 2008, 21:07, édité 1 fois.
-
T3nt4k Gamer du Dimanche
T3nt4k Wrote:Impossible pour moi de sélectionner ma connexion reseau, elle est en sous brillance et donc ne la prend pas en compte.
essaie de voir si ta connexion wifi est activé...ou si ta bande passante n'est pas blindée...
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche