Forums GAMERGEN
PSPTube : une version spécial PSP Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MickeyBlue Wrote:LOL en meme temp ce serait etonnant que le dev aurait ajouter des sites du genre sachant que la plus part des utilisateurs PSP ne depasse pas les 18ans ^^ (surment une petite blague de Ketchup)
Lol ta fais un sondage pour savoir tout ca??? ridicule...
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
a je comprend pourquoi c'est pour les Slim bon ba plus qu'à attendre d'autres releases 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Moi jsuis en en 3.80 M33-5 et ma slim s'éteint d'un coup quand jlance une vidéo xD. A croire que jsuis lseul a avoir des problèmes chelous...
Edit: ah ça marche , apparement ça bloquait sur une vidéo en particulier O.o
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:Moi jsuis en en 3.80 M33-5 et ma slim s'éteint d'un coup quand jlance une vidéo xD. A croire que jsuis lseul a avoir des problèmes chelous...
J'ai déja eu ca aussi mais que sur le site youtube^^ sur daily ca marchait nikel et avec cette version pas de prob :p
Sinon ya pas de nouveau site de mon coté non plus

-
Walker46
hello je découvre youtube psp c vraiment dix foi mieux que je l'imaginais...
excellent !!!
bon, la sauvegarde des videos, c'est incroyable !
un seul ridicule défaut, le truc fantastique, ce serait qu'il sauvegarde les videos au bon format dans le repertoire video et qu'on puisse y accéder direct, compatible video psp quoi
ce serait terrible
excellent !!!
bon, la sauvegarde des videos, c'est incroyable !
un seul ridicule défaut, le truc fantastique, ce serait qu'il sauvegarde les videos au bon format dans le repertoire video et qu'on puisse y accéder direct, compatible video psp quoi

ce serait terrible

-
erwaninho Gamer du Dimanche
Blackangel971 Wrote:MickeyBlue Wrote:LOL en meme temp ce serait etonnant que le dev aurait ajouter des sites du genre sachant que la plus part des utilisateurs PSP ne depasse pas les 18ans ^^ (surment une petite blague de Ketchup)
Lol ta fais un sondage pour savoir tout ca??? ridicule...
pas besoin de sondage pour le savoir.
Faire une version qui l'enregistre dans le format video de la psp n'est pas une mauvaise idée, sans avoir le besoin de lancé PSPTUBE

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Drags974 Wrote:
Faire une version qui l'enregistre dans le format video de la psp n'est pas une mauvaise idée, sans avoir le besoin de lancé PSPTUBE
ça sous entend un décodage et réencodage temps réel le temps du download de la video

mais c pas impossible du tout !
qqn lui remonte ça sur le forum des request ?

c'est super impressionnant la qualité du soft...
-
erwaninho Gamer du Dimanche
Salut,
Moi quand j'y vais sur PSPTube il me fait un écran noir avec en haut à gauche NO VIDEO et à droite "on line".
j'ai mis le fichier au début dans la racine de la MS de ma psp.
j'ai réessayé en le mettant dans le dossier PSP/GAME puis > PSP/GAME150, et ça marche toujours pas faut faire quoi s'il vous plait.
Merci de me dire aussi comment créer le fichier config.js (ms0:/PSP/GAME/PSPTUbe). A+
Moi quand j'y vais sur PSPTube il me fait un écran noir avec en haut à gauche NO VIDEO et à droite "on line".
j'ai réessayé en le mettant dans le dossier PSP/GAME puis > PSP/GAME150, et ça marche toujours pas faut faire quoi s'il vous plait.
Merci de me dire aussi comment créer le fichier config.js (ms0:/PSP/GAME/PSPTUbe). A+
-
yasso-ch
yasso-ch Wrote:Salut,
Maintiens rond "O" puis entre le mot que tu cherches et termines par Start pour valider... patiente un peu... encore...l'ecran est noir en attendant le résultat et il va t'afficher les videos en relation avec ta recherche.
Pour le config.js il existe deja c'est dans l'archive. Par contre tu dois l'editer pour renseigner ton pseudo et mot de passe Daylimotion si tu en as un.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Blackangel971 merci mais 2 messages au dessus de ton post mon problème a été résolu![]()
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
-
T3nt4k Gamer du Dimanche
ThePSPFlash Wrote:bande d'obsédés XD
Muha.. X) Faut bien sfaire plaisir de temps en temps non? =P
Je sais ou est la porte merci xD

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni