Forums GAMERGEN
PSPTube : une version spécial PSP Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait, je suis en 4.01M33-2, je mets PSPTube dans ma psp, dans GAME, ensuite je lance le logiciel, je mets ma connexion réseau, ADRESSE IP EN COURS... accès autorisé etc...
Ensuite, j'appuie Select, je mets YOUTUBE, je mets une recherche, n'importe laquelle, je sélectionne une vidéo, je mets SAVE, je sauvegarde la vidéo...
Ensuite CHAQUE VIDEO s'arrête au bout de 5 secondes, et dans FAVORITES il ya marqué
****Nom de vidéo****.FLV ; 882 BYTES
Aucune ne peut s'enregistrer ! C'est chiant... T_T
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance!
The Sky.
En fait, je suis en 4.01M33-2, je mets PSPTube dans ma psp, dans GAME, ensuite je lance le logiciel, je mets ma connexion réseau, ADRESSE IP EN COURS... accès autorisé etc...
Ensuite, j'appuie Select, je mets YOUTUBE, je mets une recherche, n'importe laquelle, je sélectionne une vidéo, je mets SAVE, je sauvegarde la vidéo...
Ensuite CHAQUE VIDEO s'arrête au bout de 5 secondes, et dans FAVORITES il ya marqué
****Nom de vidéo****.FLV ; 882 BYTES
Aucune ne peut s'enregistrer ! C'est chiant... T_T
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance!
The Sky.
-
TheSky Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSPTube : une version spécial PSP Slim & Lite
quelqu'un pourrai m'explqier plus en détail svp ?
J'aimerais trop avoir psp tube mais jai pas compris comment on l'installe
Mon adresse : stade-rennais@hotmail.fr
J'aimerais trop avoir psp tube mais jai pas compris comment on l'installe

Mon adresse : stade-rennais@hotmail.fr
-
quentinusc Gamer Débutant
- Localisation: Terre/France/Bretagne/ILe et vilaine/Chateaugiron/Dans ma chambre/devant mon ordi
quand je recherche une video
les site ne trouve rien
et ces pareil pour tout les site
les site ne trouve rien
et ces pareil pour tout les site
-
narcotic Gamer Débutant
Pour moi c'est pareil qq peu m'aider ? :s
-
quentin256 Gamer Débutant
pour moi ca ne marche pas l'image psptube apparait mais lorque je clique on m'affiche que les données sont endommagées
-
leobourr Gamer Débutant
- Prénom: leo