Forums GAMERGEN
PSPTube010308 Arnookies Modified 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Malheureusement ça ne serais pas le premier ni le dernier...
Les gens non plus de vie sociable donc ils ont besoin de c..
Donc ça n'est pas un oublis tous qu'il a fait c'est de mettre tous les JS dispos un peu partout....
Malheureusement ça ne serais pas le premier ni le dernier...
Les gens non plus de vie sociable donc ils ont besoin de c..
Dernière édition par cissoo le 02 Mar 2008, 18:43, édité 1 fois.
-
serialz_1
Je trouve ça assez "faux-cul" de virer le fichier d'accès à RedTube sachant que vous n'aviez pas hésité à relayé l'info selon laquelle il y avait des sites "adultes" dans deux précédentes release alors que cela s'avérait être une erreur de traduction ...
personne n'était ému à l'époque... et pourtant j'ai signalé moi même l'erreur de traduction.
Pourquoi deux sons de cloches ?
[PSP]: PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 1000
[PSP]: Une version spéciale de PSPTube pour PSP Slim & Lite
Virer la référence des deux autres news ou remettez RedTube dans celle-ci ça aurait plus de sens dans un sens ou dans l'autre... sinon vous vous mordez la queue là, sans mauvais jeu de mots.
personne n'était ému à l'époque... et pourtant j'ai signalé moi même l'erreur de traduction.
Virer la référence des deux autres news ou remettez RedTube dans celle-ci ça aurait plus de sens dans un sens ou dans l'autre... sinon vous vous mordez la queue là, sans mauvais jeu de mots.
-
Alree_1
Alree Wrote:Je trouve ça assez "faux-cul" de virer le fichier d'accès à RedTube sachant que vous n'aviez pas hésité à relayé l'info selon laquelle il y avait des sites "adultes" dans deux précédentes release alors que cela s'avérait être une erreur de traduction ...
En faite cent pour cent d'accord avec toi......
De plus depuis les première version il suffisait de taper un passe et login pour avoir accès a Dailymotion qui as largement du C.L dispos dessus....
WAIT AND SEE
Dernière édition par cissoo le 02 Mar 2008, 18:44, édité 3 fois.
-
serialz_1
boums07 Wrote:Est-il possible de rajouter des fichier js fait maison pour voir d'autre site streaming ??
Et aussi j'voulais dire on peut le trouver facile la version 'complete' .
Mois je l'ai trouvé... très facilement.... regarde le titre de la news....
Et de toute façon si tu tape ***** tu trouveras avec d autre mots en association sur msieur Google.
EDIT MaGiXieN: J'avais demandé de ne pas donner d'information sur ce site stp. Ce n'est pas très correct de ta part de ne pas respecter ma demande.
-
serialz_1