Forums GAMERGEN
PSPTV v0.5 : regardez la TV en live sur PSP...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais vous etes serieux la avec vos tv sur psp ! Sa marche pas du tout ! aretez vos conneries vous faite que faire perdre du temps a tous ! Profitez plutot de la vie plutot que faire sa . Quand j lit des truc comme : j'ai 12 ans et jfai du lua
Arretez vous avez ratez votre vie . penser quon vit qune fois
Ensuite prenez sa comme vous voulez mais quand vous aurez 30/40 ans vous allez a peine gouter a la vie.
Moi jai16 ans et je dit sa pr tous les jeune genre12
Jhespere que mon message sera util
Arretez vous avez ratez votre vie . penser quon vit qune fois
Ensuite prenez sa comme vous voulez mais quand vous aurez 30/40 ans vous allez a peine gouter a la vie.
Moi jai16 ans et je dit sa pr tous les jeune genre12
Jhespere que mon message sera util
-
Hardcore68_1 Gamer Débutant
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4