Forums GAMERGEN

PSPUAE 0.71: Amiga for ever !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Toffy58 » 23 Mar 2008, 19:25

Pour les gens intéressés : ce n'est pas le tout d'avoir un émulateur Amiga, il faut avoir les "roms " à mettre dedans. J'ai trouvé un bon site de téléchargement LEGAL de Roms : cinemaware.com (il s'agit du site d'un éditeur de bons vieux jeux Amiga que les vieux schnocks comme moi ont bien connu). Il suffit de s'inscrire (c'est gratuit), puis de cliquer dans la rubrique "the vault", puis "classic games" (je n'ai pas essayé les autres), puis de choisir l'un des jeux proposés et, enfin, de cliquer sur "Amiga disk Image". Vous vous retrouvez avec un fichier zip à décompresser pour avoir un bon vieux .adf. Les jeux disponibles sont par exemple: Wings, Defender of the Crown, The Three Stooges, Rocket Rangers,... Que du bon !
Toffy58 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news