Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] PSPUAE v0.60 Emulateur Amiga 500

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oli_s » 23 Oct 2006, 10:52

Tiercelet Wrote:Je signale pour ceux qui pourraient avoir des problèmes de conscience que la plupart des jeux Amiga ont sombré corps et biens dans l'abandonware, c'est à dire qu'il n'existe plus d'entité juridique susceptible d'en revendiquer les droits. Autrement dit, vous pouvez vous ruer sans vergogne sur bon nombre de hits sans redouter de basculer du côté obscur (attention, cette remarque ne concerne pas le kickstart)

Juste pour rappel l'abandonware n'existe pas juridiquement, mais à part le Kickstart et AmigaOS, il n'y a plus grand risque à télécharger les images

Message non lupar djyteck_1 » 23 Oct 2006, 19:33

Excellent !!

Pouvoir rejouer avec ses vieux jeux Amiga sur pSp !! la classe :)

Testé ça marche niquel !!

Liens Roms :

http://www.rom-world.com/dl.php?name=Amiga

:wink:
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar silvae77 » 23 Oct 2006, 19:45

Oli_s Wrote: L'émulation d'un Amiga demande beaucoup plus de ressource que celle d'un ST (sans troll), c'était aussi le cas sur PC, et beaucoup, je n'ai pas tester cette version mais la 0.55 était à 90% de la vitesse d'un amiga

Tiercelet Wrote: Oli_ste précise à juste titre que l'émulation Amiga requiert plus de resources que l'émulation d'un ST, notamment du fait d'un chip sonore assez complexe. Tu peux jouer sur le paramétrage pour améliorer les performances générales (cpu speed (max), floppy speed (turbo), frameskip (2 me paraît bien) et affiner en fonction des jeux. En dernière extrémité et si tu es adeptes de jeux d'action bien nerveux, tu peux toujours booster les performances en desactivant le son.

Ok merci pour vos réponses mais je n'ai pas envie de rechercher tous les jeux et de tout reparamétrer, je reste en Atari ST même si l'émulateur Amiga avait l'air bien.
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 23 Oct 2006, 23:47

ok mais c'est comme meme nul comme emulateur
la gba est le meilleur comme emulateur lol
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gyome » 23 Oct 2006, 23:48

La gba c'est pas un emulateur c'est une console...
GameBoyAdvance
gyome Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 1200xjr » 22 Avr 2007, 09:21

Bonjour,

Est-ce que cet emulateur tourne sur un fw 3.03 OE-C ??
Si oui, quelle version utiliser ?

Merci
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news