Forums GAMERGEN
[PSP]: PSPUAE v0.63BE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je regrette déjà le classique ... pour 3.XXOE
lol
un truc va me manquer :
PSPUAE v 0.63 BE pour CF
je regrette déjà le classique ... pour 3.XXOE

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
salut a tous
Quel est le meilleur site pour le plus grand choix de roms d'amiga
sur le net , il y a une floppées de site avec parfois que 5 6 roms
[Edit Thibob] Pas de liens illegaux sur PSPGen. Tu cherche sur Google si tu veux, mais après tu te débrouilles. Merci.
vous pouvez m'envoyer par MP thx
Quel est le meilleur site pour le plus grand choix de roms d'amiga
sur le net , il y a une floppées de site avec parfois que 5 6 roms
[Edit Thibob] Pas de liens illegaux sur PSPGen. Tu cherche sur Google si tu veux, mais après tu te débrouilles. Merci.
vous pouvez m'envoyer par MP thx
Dernière édition par Samilo le 16 Juil 2007, 17:54, édité 1 fois.
-
blueblutch Gamer du Dimanche
vince8835 Wrote:Il faut renomer le kickstart 1,3 en kick13 et ca devrait marcher, sinon cette nouvelle version a été testé avec le M33, donc vous pouvez essayer sans soucis.
Rulez Amiga
j'ai bien renommé en kick13.rom ca marche nickel merci, plus qu'a tester mes jeux

Par contre j'ai testé turrican 3 ca rame quand meme, y'a une config pour que l'emul soit plus rapide?
-
bazoole59_1
Bonsoir,
moi je suis en 3.40 OE-C,j'ai mis mon dossier dans game et même dans game150,j'ai renommé le kickstart en kick13.rom et mis mon jeu dans disks et de plus je suis en kernel 1.50.
Résultat ;l'émulateur se lance puis écran noir et la psp s'éteint.
Ca marchait avec le 3.03 OE chez moi pourtant avant
moi je suis en 3.40 OE-C,j'ai mis mon dossier dans game et même dans game150,j'ai renommé le kickstart en kick13.rom et mis mon jeu dans disks et de plus je suis en kernel 1.50.
Résultat ;l'émulateur se lance puis écran noir et la psp s'éteint.
Ca marchait avec le 3.03 OE chez moi pourtant avant
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2