Forums GAMERGEN
PSPVBA 1.1.2: Émulateur Gameboy Advance FW 2.xx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Euh, une question, on doit placer le fichier pspvba ou le contenu de celui ci dans psp/Game pour la version 2.X ?
Parceque je m'embrouille ^^
merci de vos réponses d'avance.
EDIT : J'ai lu le readme et c'est bon !!
Comme quoi il sert pas a rien
!
Et en faite quand j'essaie de le lancer avec ma psp 2.6 ben il me met données endomagées
!
Si quelqu'un pourrais m'aider ?
Comme quoi il sert pas a rien

Et en faite quand j'essaie de le lancer avec ma psp 2.6 ben il me met données endomagées

-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
shynix Wrote:Euh, une question, on doit placer le fichier pspvba ou le contenu de celui ci dans psp/Game pour la version 2.X ?
Comme quoi il sert pas a rien![]()
!
Et en faite quand j'essaie de le lancer avec ma psp 2.6 ben il me met données endomagées!
Avec un firmware 2.6 tu ne pourras pas le lancer directement, il faut utiliser le jeux GTA + l'eloader 0.97 ...

-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Sur le firmware 2.5 ou 2.6, l'utilisation du jeu GTA (ancienne version) est le seul moyen de faire tourner des homebrew comme pspvba ...
Exact 8) plus la peine d'aller acheter GTA en magazin sa marche pas... sauf quelque magazin vendent encore l'anciennes version 8)
Elle est reconnaissable sur la pochette du jeu a l'arriere un logo doit etre affiché me demander pas lkel je nsai plu

-
chef92st Gamer Averti
la nouvelle version 1.2.4 est dispo (compatible 1.50 et 2.x:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=152300#152300
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=152300#152300
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
12 messages
• Page 1 sur 1