Forums GAMERGEN
PSPVBA: emulateur Gameboy Advance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darkiori Wrote:Ok moi j'avais essayé Yu-gi-ho et c'était tres lent je vais essayer d'autres roms pour voir
Je me repete Goldun sun 1 est parfais
Sinon ce message s addresse au posseseur de la 2.00 ci dessus:
je t echangema ps contre la tienne juste histoire de downgrader
-
twann Gamer Averti
je confirme golden sun marche assez bien je file tester zelda minish cap, par contre votre pack de roms pas très interessant !
ps : merci zx-81 tu faits du super boulot, en plus on peut laisser les roms en .zip bonne initiative.

ps : merci zx-81 tu faits du super boulot, en plus on peut laisser les roms en .zip bonne initiative.
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Enfin, moi c'est le premier émulateur GBA que je teste et c'est pas génial, les jeux rament tellement que c'est injouable, et le son est pourri...
je vois pas trop l'interet de sortir des versions comme ca qui ne sont pas abouties
.
d'ailleurs y en a-t-il un qui marche mieux? (d'émulateur gba)
je vois pas trop l'interet de sortir des versions comme ca qui ne sont pas abouties

-
patriziu Gamer du Dimanche
patriziu Wrote:Enfin, moi c'est le premier émulateur GBA que je teste et c'est pas génial, les jeux rament tellement que c'est injouable, et le son est pourri...
je vois pas trop l'interet de sortir des versions comme ca qui ne sont pas abouties.
avant de parler tu as pas vu les efforts qu'il a fait par rapport aux autres versions, l'emulation GBA sur PSP avance lentement mais surement

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
+1
Ca se voit que tu n'as pas testé les premieres releases lol...
L'interet de proposer des emulateurs de ce type sont justement pour nous montrer les avancés qu'ils font et je dois dire que j'ai été bluffé de la rapidité de Golden Sun 8O .
Dommage qu'avec Advance Wars ca soit encore un peu lent mais franchement c'est du bon boulot , rien à dire.

L'interet de proposer des emulateurs de ce type sont justement pour nous montrer les avancés qu'ils font et je dois dire que j'ai été bluffé de la rapidité de Golden Sun 8O .
Dommage qu'avec Advance Wars ca soit encore un peu lent mais franchement c'est du bon boulot , rien à dire.
-
BuenS_1