Forums GAMERGEN
PSPVBA: emulateur Gameboy Advance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://dl.qj.net/GBA-Emulator-For-PSP-v ... /catid/122
en plus je crois qu'il y a les sources avec
le dernier emulateur que je vien de citer tourne plus vite que pspgba 1.1
mais sinon pourquoi ne pas avoir continuer le travail du gar qui avait fait cet emulateur, qui date du 7 fevrier de cette année (alors que l'autre datede novembre^^):
http://dl.qj.net/GBA-Emulator-For-PSP-v ... /catid/122
en plus je crois qu'il y a les sources avec
le dernier emulateur que je vien de citer tourne plus vite que pspgba 1.1
-
yaya69 Gamer Averti
Ca change par rapport a tes debuts ZX-81
Ton premier truc il me semble que c'etait un emulateur de calculatrice franchement t'assure mais je pourrai plus tester tes homebrews j'echnage ma PSP 2.0 contreune 2.71
Ton premier truc il me semble que c'etait un emulateur de calculatrice franchement t'assure mais je pourrai plus tester tes homebrews j'echnage ma PSP 2.0 contreune 2.71
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
c'est dommage, je viens de sortir la version 1.0.2 avec une sacré amelioration en vitesse, et un son de meilleur qualité ...
Tout est la : http://zx81.zx81.free.fr/

Tout est la : http://zx81.zx81.free.fr/

-
zx-81_1
Salut je vien de tester la nouvelle version, j'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres emu GBA car c'est le premier que j'essaye.
Donc pour la vitesse c'est encore difficillement jouable.
Sinon en desactivant le son j'ai pas eu l'impression de gagner de la vitesse c'est normal ?
En tout cas merci pour le boulot zx-81 on espere de nouvelles realeases bientot ^^
ps: ce serais bien de mettre un compteur de fps dans la prochaine version je trouve ca pas si inutile que ca
Sinon en desactivant le son j'ai pas eu l'impression de gagner de la vitesse c'est normal ?
En tout cas merci pour le boulot zx-81 on espere de nouvelles realeases bientot ^^
ps: ce serais bien de mettre un compteur de fps dans la prochaine version je trouve ca pas si inutile que ca
-
darkiori
darkiori Wrote:Salut je vien de tester la nouvelle version, j'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres emu GBA car c'est le premier que j'essaye.
Ca depend completement des jeux, certains jeux sont pas trop mal, et d'autres beaucoup trop lents

darkiori Wrote:Sinon en desactivant le son j'ai pas eu l'impression de gagner de la vitesse c'est normal ?
Oui ca ne change rien en terme de vitesse, car l'emulateur continue a essayer de jouer le son (meme si il n'est pas envoyé au systeme audio de la PSP)
darkiori Wrote:En tout cas merci pour le boulot zx-81 on espere de nouvelles realeases bientot ^^
C'est evidemment possible (ca existe d'ailleur dans la version initiale ...) je vais y penser

-
zx-81_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE