Forums GAMERGEN
PSPVBA: emulateur Gameboy Advance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je voulais dire, c'est que vu les commentaires de plusieurs personnes, j'imaginais cet émulateur aussi abouti que le neogeocd, ou le scummv qui sont d'enfer, et qu'au stade actuel celui ci reste encore injouable à mon sens.
Mais ce n'est que mon humble avis, bon courage à ceux qui bossent dessus, il me tarde de faire Zelda the minish cap
Ce que je voulais dire, c'est que vu les commentaires de plusieurs personnes, j'imaginais cet émulateur aussi abouti que le neogeocd, ou le scummv qui sont d'enfer, et qu'au stade actuel celui ci reste encore injouable à mon sens.
Mais ce n'est que mon humble avis, bon courage à ceux qui bossent dessus, il me tarde de faire Zelda the minish cap

-
patriziu Gamer du Dimanche
N'importe ou à vrai dire puisqu'il y a un navigateur qui te permet de naviguer dans la MS.
Moi par exemple c'est dans un dossier special roms qui est à la racine avec à l'interieur un dossier pour chaque console , comme ca dès que je vire l'emulateur ca ne vire pas les roms avec
Mais chacun fais comme bon lui semble...
Moi par exemple c'est dans un dossier special roms qui est à la racine avec à l'interieur un dossier pour chaque console , comme ca dès que je vire l'emulateur ca ne vire pas les roms avec

Mais chacun fais comme bon lui semble...
-
BuenS_1
A quand un émulateur qui pourrai faire tourner Pokemon ?
Car ma gba ne s entent pas avec ma PSP du coup elle est passée par la fenetre
Car ma gba ne s entent pas avec ma PSP du coup elle est passée par la fenetre

-
link_le_guedin Gamer du Dimanche
- Prénom: link
- Pays: France
patriziu Wrote:Enfin, moi c'est le premier émulateur GBA que je teste et c'est pas génial, les jeux rament tellement que c'est injouable, et le son est pourri...
je vois pas trop l'interet de sortir des versions comme ca qui ne sont pas abouties.
d'ailleurs y en a-t-il un qui marche mieux? (d'émulateur gba)
Comme cela a été dit, l'emulation GBA tient de la mission impossible

Ensuite je ne suis pas Sony ou Nintendo, c'est pas censé etre un produit commercial, l'emulateur il est gratos, je passe tout mon temps libre pour essayer de l'ameliorer ... donc si t'en veux pas, bah je te force pas a le downloader

-
zx-81_1