Forums GAMERGEN

PSPVBA: emulateur Gameboy Advance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kipoo » 29 Juin 2006, 21:46

OUINNN,moi qui etait tout content plein de jeu gba est bien non je suis en 2.00 a quand la solution??

Message non lupar Bichi » 29 Juin 2006, 22:09

kipoo Wrote:OUINNN,moi qui etait tout content plein de jeu gba est bien non je suis en 2.00 a quand la solution??

Upgrade :lol: :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar patriziu » 29 Juin 2006, 22:39

Bichi, loin de moi l'idée de critiquer le travail fait, je serais bien incapable d'en faire ne serait ce que le 10éme.

Ce que je voulais dire, c'est que vu les commentaires de plusieurs personnes, j'imaginais cet émulateur aussi abouti que le neogeocd, ou le scummv qui sont d'enfer, et qu'au stade actuel celui ci reste encore injouable à mon sens.

Mais ce n'est que mon humble avis, bon courage à ceux qui bossent dessus, il me tarde de faire Zelda the minish cap :wink:
patriziu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chriscorp » 29 Juin 2006, 22:51

moi je trouve sa jouable mais le son ne marche pas super.
mais bon je suis quand meme super heureux qui est des gens qui simplique dans le projet!!!!!bonne chance!!!!! :D
chriscorp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kipoo » 29 Juin 2006, 23:15

bichi Wrote:
kipoo Wrote:OUINNN,moi qui etait tout content plein de jeu gba est bien non je suis en 2.00 a quand la solution??

Upgrade :lol: :P

En faite avant j'en avait peur mais non sa c'est bien passer :twisted:

p.s:Je parle du downgrade :wink:

Message non lupar kipoo » 30 Juin 2006, 00:03

Ou faut il placer les roms pour que l'emulateur marche en 1.50??

Je l'ai placer dans roms me cela me lance un roms de simulation de l'espace lol!! J'ai deja essayer avec plein de r*ms

Message non lupar BuenS_1 » 30 Juin 2006, 01:09

N'importe ou à vrai dire puisqu'il y a un navigateur qui te permet de naviguer dans la MS.
Moi par exemple c'est dans un dossier special roms qui est à la racine avec à l'interieur un dossier pour chaque console , comme ca dès que je vire l'emulateur ca ne vire pas les roms avec :wink:
Mais chacun fais comme bon lui semble...

Message non lupar link_le_guedin » 30 Juin 2006, 02:03

A quand un émulateur qui pourrai faire tourner Pokemon ?

Car ma gba ne s entent pas avec ma PSP du coup elle est passée par la fenetre :cry:
link_le_guedin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: link
Pays: France

Message non lupar zx-81_1 » 30 Juin 2006, 08:54

Un autre developpeur (tommydanger) bosse sur le probleme du 2.0 ... On a deja quelques pistes. Sur 2.0 ca fonctionne avec GTA et l'eloader, mais pas avec l'exploit tiff. :?

Message non lupar zx-81_1 » 30 Juin 2006, 08:59

patriziu Wrote:Enfin, moi c'est le premier émulateur GBA que je teste et c'est pas génial, les jeux rament tellement que c'est injouable, et le son est pourri...

je vois pas trop l'interet de sortir des versions comme ca qui ne sont pas abouties :? .

d'ailleurs y en a-t-il un qui marche mieux? (d'émulateur gba)

Comme cela a été dit, l'emulation GBA tient de la mission impossible ;) ... Maintenant si je sors une version "pourrie" comme tu dis, c'est parce que sur certain jeux c'est deja tres jouable, et puis c'est mieux que rien et ca me permet d'avoir des retours des differents utilisateurs.

Ensuite je ne suis pas Sony ou Nintendo, c'est pas censé etre un produit commercial, l'emulateur il est gratos, je passe tout mon temps libre pour essayer de l'ameliorer ... donc si t'en veux pas, bah je te force pas a le downloader :wink:

:D :D :D :D

Message non lupar zx-81_1 » 30 Juin 2006, 09:08

@tous: Merci pour vos encouragements :).

Message non lupar larkfount » 30 Juin 2006, 10:00

C'est le plus rapide que j'ai test", il ya encore du boulot mais dans 1 ou 2 mois ça devrait être bon ;).
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news