Forums GAMERGEN
PSPVBA: emulateur Gameboy Advance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est le meilleur emulateur actuelle alors respectez son travail et encouragez le au lieu de dire: ouai c'est pourri pourquoi tu sort des versions comme ça
sinon serieu tu fais de l'excellents travailles mais certaines personnes ne se rendent pa compte que c'est super dure et que la gba c'est pas la neo geo cd ni la console de lucas arts
c'est le meilleur emulateur actuelle alors respectez son travail et encouragez le au lieu de dire: ouai c'est pourri pourquoi tu sort des versions comme ça
-
yaya69 Gamer Averti
Juste une petite question Zx-81, qu'est-ce qui fait que tu arrive à augmenter la vitesse davantage??

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Timale-Kun Wrote:Juste une petite question Zx-81, qu'est-ce qui fait que tu arrive à augmenter la vitesse davantage??
Bonne question, en fait il y a plusieurs parties dans un emulateur qui sont gourmandes en temps d'execution :
a - la partie emulation du processeur (Ici un ARM a 16Mhz)
b - la partie emulation du systeme d'affichage
c - la partie emulation du chip audio
d - l'affichage sur la PSP
e - la restitution du son sur la PSP
J'ai optimisé la partie (a) en enlevant des bouts de codes qui rendent l'emulation moins precise, mais qui ameliore de 20 a 30% l'execution de cette partie de l'emulateur.
Ensuite, j'ai modifié la partie (d) pour afficher plus rapidement sur l'ecran de la PSP. Et du travail reste a faire pour que les parties (b) et (d) soient reunies a un seul endroit et que l'emulateur utilise directement la memoire video de la PSP comme si c'etait la memoire video de la GameBoy (ce qui n'est pas le cas pour le moment). Avec ca, je dois pouvoir gagner pas mal encore ...
Mais bon on touche quand meme les limites de ce qu'on pourra atteindre sur PSP

-
zx-81_1
zx-81, je recommence, je ne critique pas ton travail bien au contraire je respecte infiniment le travail que tu fais!!!
de plus j'ai dis "pas aboutie" et non pas "pourri", il y a quand même une nuance importante!
j'ai simplement dis que je ne comprenais pas l'interet de sortir des versions comme ca, mais si on m'explique je peux comprendre, mon but n'était pas de faire de la méchanceté gratuite mais d'échanger des points de vue (on est sur le forum des commentaires sur les news), le mien étant celui d'un novice.
alors c'est bon, pas de parano, bonne continuation!
de plus j'ai dis "pas aboutie" et non pas "pourri", il y a quand même une nuance importante!
j'ai simplement dis que je ne comprenais pas l'interet de sortir des versions comme ca, mais si on m'explique je peux comprendre, mon but n'était pas de faire de la méchanceté gratuite mais d'échanger des points de vue (on est sur le forum des commentaires sur les news), le mien étant celui d'un novice.
alors c'est bon, pas de parano, bonne continuation!

-
patriziu Gamer du Dimanche
patriziu Wrote:alors c'est bon, pas de parano, bonne continuation!
c'est que j'ai tellement lu de critiques un peu bidon sur cet emulateur, en particulier sur des sites anglophones, que j'ai pris un peu la mouche.
Mais bon t'inquietes pas, les critiques sont toujours interressantes.
Merci de ta reponse en tout cas

-
zx-81_1
désolé si ce que j'ai dis a pu te blesser, c'est vrai que j'aurai pu m'exprimer de facon peut etre un peu plus modérée.
En tout cas, au risque de me répeter, accroches toi car j'ai bien envie de me faire zelda the minish cap!!! 8)
En tout cas, au risque de me répeter, accroches toi car j'ai bien envie de me faire zelda the minish cap!!! 8)
-
patriziu Gamer du Dimanche
Merci pour la réponse Zx-81, je crois que c'est la première fois que je lis ce genre d'Info en Fr^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore