Forums GAMERGEN
PSPVBA: emulateur Gameboy Advance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car ma gba ne s entent pas avec ma PSP du coup elle est passée par la fenetre

-
link_le_guedin Gamer du Dimanche
- Prénom: link
- Pays: France
darkiori Wrote:Ouai lol meme le site et le forum de yoyofr est en anglais
Le site et les releases de ZX-81 aussi d'ailleurs LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je viens de sortir une nouvelle version, plus rapide ... Y'a pas mal de jeux qui deviennent vraiment jouables (enfin je trouve
).
Tout est sur mon blog comme d'hab : http://zx81.zx81.free.fr

Tout est sur mon blog comme d'hab : http://zx81.zx81.free.fr

-
zx-81_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dommage qu'on atteigne déjà les limites de la psp...
Ca veut t'il dire que si la vitesse est encore optimisé y aura surement peu de chance pour avoir un son de bonne qualité?
C'est vraiment bete parce que sur Pocket Pc (400mhz) l'emulation GBA est parfaite , mais bon je pense que la psp n'a rien à voir avec un Systeme d'exploitation d'un PPC.
Sinon prevois tu un mode multi-joueur en wifi avec cette emulateur?
En tout cas bon courage pour la suite
Ca veut t'il dire que si la vitesse est encore optimisé y aura surement peu de chance pour avoir un son de bonne qualité?
C'est vraiment bete parce que sur Pocket Pc (400mhz) l'emulation GBA est parfaite , mais bon je pense que la psp n'a rien à voir avec un Systeme d'exploitation d'un PPC.
Sinon prevois tu un mode multi-joueur en wifi avec cette emulateur?
En tout cas bon courage pour la suite

-
BuenS_1
Oula il y a eu une bonne amelioration de la vitesse c'est presque jouable
Sinon il compte comment le compteur de fps ? parce que a framskip 0 il me dit 60% a 10 fps ? C'est pas sur 60fps comme dans la plupart des cas ?
Sinon il n'y aurait pas moyen de virer le shoot de depart (c'est ptet personel mais je le trouve inutile)
Encore merci pour le boulot j'attend avec impatiente la suite

Sinon il compte comment le compteur de fps ? parce que a framskip 0 il me dit 60% a 10 fps ? C'est pas sur 60fps comme dans la plupart des cas ?
Sinon il n'y aurait pas moyen de virer le shoot de depart (c'est ptet personel mais je le trouve inutile)
Encore merci pour le boulot j'attend avec impatiente la suite

-
darkiori