Forums GAMERGEN
PSPVBA: emulateur Gameboy Advance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai atteind le maxi de ce que je peux faire ...
Pour ce qui est de jouer a plein vitesse, a des jeux recents, et bien il ne faut pas rever ...

J'ai atteind le maxi de ce que je peux faire ...

-
zx-81_1
Dans le jeu super mario advance (le nom c'est un truc du genre) ave cle mode turbo j'ai attend le 90% à certains moment et le 70% in game... Il manque pas grand chose... Continue à essayer d'ameliorer ça 

-
larkfount Gamer Pro
Merci je la teste, je te dis ce que j'en pense 
EDIT : ben on se rapproche du but, le mode turbo est super mais il y des gros bugs graphiques quand il est activé. Il marche sur golden sun mais pas sur pokémon emeraude (rohh les jeux). Sinon c'est vraiment pas loin mais pas encore assez confortable. Merci pour le travail.

EDIT : ben on se rapproche du but, le mode turbo est super mais il y des gros bugs graphiques quand il est activé. Il marche sur golden sun mais pas sur pokémon emeraude (rohh les jeux). Sinon c'est vraiment pas loin mais pas encore assez confortable. Merci pour le travail.
-
Utopie_1
Bien joué Zx-81
Finalement, tu vas nous refaire tous les émulateurs qui existent à ce jour.
Je vous parie que dans deux semaines il aura fini avec l'émulateur GBA puis il va reprendre le projet Snes-tyl puis après pourquoi pas l'émulateur PSPone alpha (projet abandonné...) ?
Bonne continuation et merci pour tout ce travail que tu te donnes pour froler la perfection.
Cordialement M-D

Finalement, tu vas nous refaire tous les émulateurs qui existent à ce jour.
Je vous parie que dans deux semaines il aura fini avec l'émulateur GBA puis il va reprendre le projet Snes-tyl puis après pourquoi pas l'émulateur PSPone alpha (projet abandonné...) ?
Bonne continuation et merci pour tout ce travail que tu te donnes pour froler la perfection.
Cordialement M-D
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
Quand on a téléchargé l'archive il y a un fichier src doit-on le mettre dans le fichier src qui dans le dossier du fw 1.50 ? et peut-on supprimés les blocs notes appelés foo ? mais en tout cas c'est du très bon travail tu est presque au bout 

-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
Grip_Shy Wrote:Quand on a téléchargé l'archive il y a un fichier src doit-on le mettre dans le fichier src qui dans le dossier du fw 1.50 ? et peut-on supprimés les blocs notes appelés foo ? mais en tout cas c'est du très bon travail tu est presque au bout
le repertoire src contient le code source de l'emulateur si tu souhaites le re-compiler, le modifier etc ... (ce qui je pense n'est pas ton cas

Les fichiers foo (equivalent de toto en francais) tu peux les virer aussi (c'est juste pour forcer winzip a creer les repertoires en question).
-
zx-81_1
Une nouvelle version disponible
(j'espere la derniere sur FW 2.01+, car je passe en 1.5 !)
Tout est la : http://zx81.zx81.free.fr

-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Une nouvelle version disponible(j'espere la derniere sur FW 2.01+, car je passe en 1.5 !)
Merci beaucoup de continuer, je teste :d
-
Utopie_1