Forums GAMERGEN
[1.0-1.50] PSPVBA: GameBoy Advance Emulator for PSP v1.2.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
toujours aussi lent sur final fantasy I&II :s
ne te décourage pas Zx tu es notre dernier espoir d'avoir une emulation GBA correcte ^^
Les ameliorations que tu as déja apporter sont déja incroyable alors tu ne peut pas t'arréter avant d'avoir mis au point une versions vraiment jouable
(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)
COURAGE !
ne te décourage pas Zx tu es notre dernier espoir d'avoir une emulation GBA correcte ^^
Les ameliorations que tu as déja apporter sont déja incroyable alors tu ne peut pas t'arréter avant d'avoir mis au point une versions vraiment jouable
(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)
COURAGE !
-
Izakiel_1
Je viens d'en sortir une nouvelle un tout petit peu plus rapide ... Mais bon faut pas attendre de miracle non plus, pspvba ne sera jamais a pleine vitesse pour tous les jeux, mais seulement certains seront "jouables" ... comme v-rally 3 qui est le jeu sur lequel je fais tous mes tests, et qui tourne a 100% sans frameskip avec cette nouvelle version :
http://zx81.zx81.free.fr
http://zx81.zx81.free.fr

-
zx-81_1
Salut
D'abord, je tiens à te féliciter pour ton boulot, qui donne un résultat fort sympathique
Est ce que "100% sans frameskip" veut dire aussi à pleine vitesse? Si oui, peut tu me donner les réglages à faire? Car chez moi c'est encore pas mal lent
D'abord, je tiens à te féliciter pour ton boulot, qui donne un résultat fort sympathique
zx-81 Wrote:Jv-rally 3 qui est le jeu sur lequel je fais tous mes tests, et qui tourne a 100% sans frameskip avec cette nouvelle version
Est ce que "100% sans frameskip" veut dire aussi à pleine vitesse? Si oui, peut tu me donner les réglages à faire? Car chez moi c'est encore pas mal lent

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
osole Wrote:Salut
D'abord, je tiens à te féliciter pour ton boulot, qui donne un résultat fort sympathiquezx-81 Wrote:Jv-rally 3 qui est le jeu sur lequel je fais tous mes tests, et qui tourne a 100% sans frameskip avec cette nouvelle version
Est ce que "100% sans frameskip" veut dire aussi à pleine vitesse?
A peu pres oui

osole Wrote: Si oui, peut tu me donner les réglages à faire? Car chez moi c'est encore pas mal lent
Tu utilises la version pour FW1.5 ? mes reglages sont ceux par defaut pour la version FW1.5 ...
-
zx-81_1
moi j'ai testé avec métroide, la vitesse est un tout petit peu lente et le son est mauvais, mais je te félicite quand même pour ton admirable boulot qui est réelement utile pour les utilisateurs de la PSP vraiment BRAVO!! 

PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
zx-81 Wrote:Tu utilises la version pour FW1.5 ? mes reglages sont ceux par defaut pour la version FW1.5 ...
Oui, j'utilise la version 1.5 avec les réglages par défaut. Est ce que cela à une incidence si on a joué à une autre rom avant?
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
nouvelle version mise en ligne:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=152300#152300
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=152300#152300
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages
• Page 1 sur 1