Forums GAMERGEN

[1.0-1.50] PSPVBA: GameBoy Advance Emulator for PSP v1.2.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.0-1.50] PSPVBA: GameBoy Advance Emulator for PSP v1.2.3

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Aoû 2006, 11:13

Lire ICI

(ancien thread parlant de la version 1.2.1 ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Izakiel_1 » 03 Aoû 2006, 11:36

toujours aussi lent sur final fantasy I&II :s

ne te décourage pas Zx tu es notre dernier espoir d'avoir une emulation GBA correcte ^^
Les ameliorations que tu as déja apporter sont déja incroyable alors tu ne peut pas t'arréter avant d'avoir mis au point une versions vraiment jouable
(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)

COURAGE !
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Wii003 » 03 Aoû 2006, 12:54

je trouve qu il fait du bon boulot en se moment :wink:
il faut juste améliorer le son et la vitesse et sa sera super :D

Message non lupar darkiori » 03 Aoû 2006, 18:44

Surtout le son, et puis sur certain jeux c'est jouable
Avatar de l’utilisateur darkiori

Message non lupar zx-81_1 » 03 Aoû 2006, 21:46

Je viens d'en sortir une nouvelle un tout petit peu plus rapide ... Mais bon faut pas attendre de miracle non plus, pspvba ne sera jamais a pleine vitesse pour tous les jeux, mais seulement certains seront "jouables" ... comme v-rally 3 qui est le jeu sur lequel je fais tous mes tests, et qui tourne a 100% sans frameskip avec cette nouvelle version :

http://zx81.zx81.free.fr :D

Message non lupar osole » 03 Aoû 2006, 23:39

Salut

D'abord, je tiens à te féliciter pour ton boulot, qui donne un résultat fort sympathique

zx-81 Wrote:Jv-rally 3 qui est le jeu sur lequel je fais tous mes tests, et qui tourne a 100% sans frameskip avec cette nouvelle version

Est ce que "100% sans frameskip" veut dire aussi à pleine vitesse? Si oui, peut tu me donner les réglages à faire? Car chez moi c'est encore pas mal lent :(
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zx-81_1 » 03 Aoû 2006, 23:44

osole Wrote:Salut

D'abord, je tiens à te féliciter pour ton boulot, qui donne un résultat fort sympathique

zx-81 Wrote:Jv-rally 3 qui est le jeu sur lequel je fais tous mes tests, et qui tourne a 100% sans frameskip avec cette nouvelle version

Est ce que "100% sans frameskip" veut dire aussi à pleine vitesse?

A peu pres oui :).

osole Wrote: Si oui, peut tu me donner les réglages à faire? Car chez moi c'est encore pas mal lent :(

Tu utilises la version pour FW1.5 ? mes reglages sont ceux par defaut pour la version FW1.5 ...

Message non lupar rollingtheboy » 04 Aoû 2006, 00:13

moi j'ai testé avec métroide, la vitesse est un tout petit peu lente et le son est mauvais, mais je te félicite quand même pour ton admirable boulot qui est réelement utile pour les utilisateurs de la PSP vraiment BRAVO!! :wink:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar osole » 04 Aoû 2006, 00:23

zx-81 Wrote:Tu utilises la version pour FW1.5 ? mes reglages sont ceux par defaut pour la version FW1.5 ...

Oui, j'utilise la version 1.5 avec les réglages par défaut. Est ce que cela à une incidence si on a joué à une autre rom avant?
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2006, 07:10

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Archives des commentaires de news