Forums GAMERGEN
PSPVista 0.6: encore du neuf sous le soleil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impossible de le lancer pour moi non plus ! Je suis en 3.90 M33 et j'ai installé le kernel 1.50 v2 sur ma PSP Fat mais ça ne marche pas. Ca me dit "Démarrage du Jeu Impossible 80020148". Dommage, j'avais bien aimé les anciennes versions...
-
harrobaz Gamer Pro
C'est trop fort mais le top du top serait :
* déjà compatibilité avec slim
* fonctionnalité style IRSHELL
je dis chapeau bas car je n'y connais rien en programmation mais la on deja proche d'un vrai windows ::> Il faut faire des mises à jours reguliere pour que ca fonctionne MDDRRRRRRRRRRRR
(humour)
* déjà compatibilité avec slim
* fonctionnalité style IRSHELL
je dis chapeau bas car je n'y connais rien en programmation mais la on deja proche d'un vrai windows ::> Il faut faire des mises à jours reguliere pour que ca fonctionne MDDRRRRRRRRRRRR

-
machynalnean_1
-
NiZz_1_1
Je vous anon ce que la version 0.7 apportera beaucoup (vraiment beaucoup) de nouveautée avec par exemple les fenêtre 3D, et des amélioration graphique qui font que PSPvista ressemble de plus en plus a vista mais cette version sera exclusive a PSP-ground -> c'est un cadeux de ma part pour sceller notre partenariat donc faudra venir la télécharger sur PSP-ground ou attendre la version 0.8.
voila sinon merci a tous ceux qui apprécie mon homebrew et si le luaplayer que j'ai se revele être bien alors peu être qu'il sera compatible slim d'ici peu...
Jack
voila sinon merci a tous ceux qui apprécie mon homebrew et si le luaplayer que j'ai se revele être bien alors peu être qu'il sera compatible slim d'ici peu...
Jack
-
Jack Ancien
- Pays: France
Une nouvelle mise a jour de cet homebrew est disponible !!!! aller voir sur le site du créateur pour avoir la version 0.7 !
a+ 8)
a+ 8)
-
jujulabete5 Gamer du Dimanche
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3