Forums GAMERGEN
PSPVista 0.8 : Compatible PSP Slim & Lite.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jack Ancien
- Pays: France
gagiou Wrote:slt moi j'ai un probleme D que' je lance vista ça demare puis quelques secondes apres ben ça me met "impossible de demarer le jeux erreur numero 8 ETC
y en a un qui peut m'indiquer le problème
Es tu en CF ?
Si tu n'es pas en CF prends le temps de chercher sur le forum !!
Désolé mais c'est tellement trop facile de poster sans un minimum de recherche.
-
machynalnean_1
lol CF = custom firmware -> c'est un firmware crée par un codeur et pas par sony qui allie les atout des firmware sony et les attouts des CF je peu pas tous te les dire y'en a trop mais cherche un peu danas la partie des tuto pour savoir coment faire y'a plein de tuto ici!
-
Jack Ancien
- Pays: France
re:
pareil, le truc se lance et met erreur 8002148 sa m'énerve plusieurs hombrew ne marche pas (comme le créateur de la pandora battery) alors que les jeux et les utilitaires marchent nikel.
Mais le plus bizarre c'est qu'il y a plein (3) fichier endommagés (apparus depuis que j'ai installé psp vista sur la psp)
ps: je suis en 3.90 M33, ac le thème applecor_2 et j'ai le kernel 1.50
Mais le plus bizarre c'est qu'il y a plein (3) fichier endommagés (apparus depuis que j'ai installé psp vista sur la psp)
ps: je suis en 3.90 M33, ac le thème applecor_2 et j'ai le kernel 1.50
Dernière édition par fly53 le 28 Fév 2008, 18:53, édité 2 fois.
-
toobib
Re: PSPVista 0.8 : Compatible PSP Slim & Lite.
salut j'ai bien le fichier mais des que je le lance il marque:"demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées
-
huguesdu59 Gamer Débutant
Re: PSPVista 0.8 : Compatible PSP Slim & Lite.
ma psp est silm and lite mais quand je mat vista 08 sur la psp il marque donner endommager comment faire? svp urgent !
-
kevdu45 Gamer Débutant
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4