Forums GAMERGEN
PSPVista 0.8 : Compatible PSP Slim & Lite.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: l'archive pour kernel 1.50 c'est le lien vers l'archive SL

sinon c'est nickel merci

EDIT: l'archive pour kernel 1.50 c'est le lien vers l'archive SL

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Merci pour les Slim ! (ou comment me rabattre mon caquet !!) (Voir http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=92674)
Bref, sinon quelqu'un connait ThunderOS ? Ca mérite peut-être une news en première page, non ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=92915&highlight=thunderos
Bref, sinon quelqu'un connait ThunderOS ? Ca mérite peut-être une news en première page, non ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=92915&highlight=thunderos
-
fladang2002 Gamer Averti
J'aime pas Vista donc c'est pas pour moi, j'en veux pas sur mon ordi (linux <3) donc encore moins sur ma PSP^^
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Merci pour la compatibilité Slim, ma psp va être contente 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Cet homebrew m'a l'air bien sympa mais chez moi il ne marche pas.
Je l'ai d'abord mis dans GAME150 puisque je n'ai rien spécial sur ma PSP et pas de 1.50 mais ce ne me l'affichait pas dans "jeu" alors je l'ai mis dans "GAME" et là c'était affiché mais impossible de démarrer : "démarrage du jeu impossible"...
Help me please.
ps : J'ai une PSP fat.
Je l'ai d'abord mis dans GAME150 puisque je n'ai rien spécial sur ma PSP et pas de 1.50 mais ce ne me l'affichait pas dans "jeu" alors je l'ai mis dans "GAME" et là c'était affiché mais impossible de démarrer : "démarrage du jeu impossible"...
Help me please.
ps : J'ai une PSP fat.
-
Gboy92 Gamer Maitre
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4