Forums GAMERGEN
PSPvista v0.3.1 : Vista sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: ça y va les news depuis tout à l'heure et c'est pas moi qui vais m'en plaindre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Salfai Wrote:jonyjack Wrote:PS: ça y va les news depuis tout à l'heure et c'est pas moi qui vais m'en plaindreJe me disait la même chose!
idem!
C'est vraiment Noël !
Pleins de petits homebrews au pied du sapin...

Domage que Noël ne se passe qu'une fois par an

CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Bonjour je suis en firmware 3.73 HX-1 et il m'est impossible de lancer cet homebrews à croire qu'il n'est pas compatible.
Au début je pensais que c'étais le no-umd qui avait un prob j'ai donc inséré un UMD mais rien ni fait voila j'espére que vous trouverez une solution à ce probéme.
Bonnes fêtes de noël
Au début je pensais que c'étais le no-umd qui avait un prob j'ai donc inséré un UMD mais rien ni fait voila j'espére que vous trouverez une solution à ce probéme.
Bonnes fêtes de noël
-
Lightlinux Gamer Débutant
La seule chose pour laquelle je peut vous aider, c'est qu'il faut mettre les 2 dossier dans PSP/GAME150/.
Si ca marche toujours pas, ben j'en sais rien alors...
Si ca marche toujours pas, ben j'en sais rien alors...
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
Probleme images

-
misstreteck
Encore des bugs et des defaults

-
misstreteck
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4