Forums GAMERGEN
PSPvista v0.3.1 : Vista sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

biensur (dans game150)
seul les 3.71XX doivent avoir le kernel 1.50
d'installer
-
mathspeedy Gamer du Dimanche

Au sinon quelques idées pour Jack, pour améliorer PspVista:
-Un explorateur de fichier avec possibilité de lire les photos et de gérer ses fichiers (copier, coller, rennomer ...);
-La lecture des vidéos avec Windows media player (des .avi, ca serait une trééés bonne chose);
-Le lancement des homebrews et des ISOs (dans programme du menu démarrer par exemple...);
-D'autre petits jeu;
-Possibilité de mettre des homebrews ou ISOs sur le bureau ou dans la barre des taches (ca doit pas etre facile ca

-Avoir un navigateur internet;
-Un cliquer droit,
Voila voila j'ai plein d'idées

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
.
Moi ce que je peut vous dire c'est que le jour ou on aura cette version et tout il neigera 3 metre de neige ^^lol ce que je ve dire c'est qu'on n'est pas pres a l'avoir
-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
pff ca me soule de répéter ca a chaque fois qu'il y a une news avec un hyb codée en lua tout les homebrews codé en lua sont compatibles slim il vous suffit juste pour cela de prendre le lua player pour psp slim ici http://www.zshare.net/download/52980933b8e51f/
mais comme je suis gentil je vous ai fait un pack
(c'est noel)
le pack de PSPvista 0.3.1 pour slim c'est ici
http://www.megaupload.com/?d=NEX98IUN
mais comme je suis gentil je vous ai fait un pack

le pack de PSPvista 0.3.1 pour slim c'est ici
http://www.megaupload.com/?d=NEX98IUN
-
quentharry
mathspeedy Wrote:lologerrard Wrote:Salut!
Question bete: cest compatible avec le 3.52M33-4?
biensur (dans game150)
seul les 3.71XX doivent avoir le kernel 1.50
d'installer
Je suis en 3.71 M33-4 mais je n'arrive ps à l'installer, à chaque fois on ecrit Demarage impossible, alors comment faire pour l'installer ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4