Forums GAMERGEN

PSPvnc 1.2.3 - Pilotez votre ordinateur à distance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sum50fight » 28 Juil 2006, 22:37

chez mwa sa lague pas 8O
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar Mikmik_1_1 » 29 Juil 2006, 11:35

Chez moi j'ai une erreur cannot connect error -1/125

Alors que le host est bien créé avec la bonne ip et que tightserver est bien lancé !

quelqu'un aurait une idée ?
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar adr404 » 29 Juil 2006, 12:14

sum50fight Wrote:chez mwa sa lague pas 8O

tu n'a pas quelques ralentissement a l'affichage ?
adr404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: adr
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 29 Juil 2006, 13:45

Salut, y'a t'il une prochaine MAJ prévue pour mettre la taille de l'écran de l'ordinateur sur l'écran de la PSP ?

Je demande ca car c'est chiant que la page soit ossi large, meme si on est en mode "Scroll" (touche SELECT).

Donc voilà j'espère qu'un jour cette fonction soit présente a moins qu'elle le soit déjà? Dans ce cas là ca serais cool de me prévenir;)

@ + et merci d'avance
Jordan ;)

(Ps : Pas de lag chez moi, sauf quand je fais defiler la page sur mon écran mais a peine je tape une touche ca se rétabli direct. A bon entendeur salut ;))
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 14:26

absolument aucun... le seul ralentissement que j'ai c quand je suis tres loin de mon ordi..

Message non lupar tib_1_1 » 29 Juil 2006, 16:43

Ca fonctionne toujours pas, trop bien!

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 16:44

tib Wrote:Ca fonctionne toujours pas, trop bien!

fo mieu configurer ton reseau .... si tu a un reseau bien configurer pas de souci...

Message non lupar tib_1_1 » 29 Juil 2006, 16:56

Pas de réseau, je suis en éthernet filaire pc-->freebox et j'ai une carte wifi juste pour ma psp...
Pour la structure du réseau, j'en ai monté pas mal, j'ai bien configuré ma psp, mon pc, aussi, je crois que c'est vnc qui ch** dans la colle...
J'ai même changé l'ip de mon pc, j'avais lu dans un tuto que vnc avait une adresse ip par défaut (pour l'occasion, la même que celle de mon pc). J'ai alors changé l'adresse ip de mon pc (je suis en mode routeur et j'ai attribué une adresse ip à mon pc, un truc classique) mais, toujours le même problème!!
Enfin, je désespère pas....
Merci! :wink:

Message non lupar street93 » 29 Juil 2006, 17:08

kimkim Wrote:Chez moi j'ai une erreur cannot connect error -1/125

Alors que le host est bien créé avec la bonne ip et que tightserver est bien lancé !

quelqu'un aurait une idée ?

salut
esque tu appui sur start pour valider???
parceque moi aussi sa me le faisait mais j'ai compris avec les fleches deplace toi jusqua enter et valide avec croix
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
street93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 17:12

tib Wrote:Pas de réseau, je suis en éthernet filaire pc-->freebox et j'ai une carte wifi juste pour ma psp...
Pour la structure du réseau, j'en ai monté pas mal, j'ai bien configuré ma psp, mon pc, aussi, je crois que c'est vnc qui ch** dans la colle...
J'ai même changé l'ip de mon pc, j'avais lu dans un tuto que vnc avait une adresse ip par défaut (pour l'occasion, la même que celle de mon pc). J'ai alors changé l'adresse ip de mon pc (je suis en mode routeur et j'ai attribué une adresse ip à mon pc, un truc classique) mais, toujours le même problème!!
Enfin, je désespère pas....
Merci! :wink:

si ta carte wifi et sur ton pc créé un partage de connexion simple..

Message non lupar tib_1_1 » 29 Juil 2006, 17:19

Nan, carte wifi SUR la freebox.... C'est peut-être alors pour ça que ça marche pas?? Ca m'étonnerai, vu que je renseigne la bonne adresse ip de mon pc...

Message non lupar sum50fight » 29 Juil 2006, 17:20

tib ajoute mwa sur msn g la free je v taider..
Dernière édition par sum50fight le 29 Juil 2006, 18:16, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news