Forums GAMERGEN
PSPvnc 1.2.3 - Pilotez votre ordinateur à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc voilà j'espère qu'un jour cette fonction soit présente a moins qu'elle le soit déjà? Dans ce cas là ca serais cool de me prévenir;)
@ + et merci d'avance
Jordan
(Ps : Pas de lag chez moi, sauf quand je fais defiler la page sur mon écran mais a peine je tape une touche ca se rétabli direct. A bon entendeur salut
)
Je demande ca car c'est chiant que la page soit ossi large, meme si on est en mode "Scroll" (touche SELECT).
Donc voilà j'espère qu'un jour cette fonction soit présente a moins qu'elle le soit déjà? Dans ce cas là ca serais cool de me prévenir;)
@ + et merci d'avance
Jordan

(Ps : Pas de lag chez moi, sauf quand je fais defiler la page sur mon écran mais a peine je tape une touche ca se rétabli direct. A bon entendeur salut

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
-
sum50fight
Pas de réseau, je suis en éthernet filaire pc-->freebox et j'ai une carte wifi juste pour ma psp...
Pour la structure du réseau, j'en ai monté pas mal, j'ai bien configuré ma psp, mon pc, aussi, je crois que c'est vnc qui ch** dans la colle...
J'ai même changé l'ip de mon pc, j'avais lu dans un tuto que vnc avait une adresse ip par défaut (pour l'occasion, la même que celle de mon pc). J'ai alors changé l'adresse ip de mon pc (je suis en mode routeur et j'ai attribué une adresse ip à mon pc, un truc classique) mais, toujours le même problème!!
Enfin, je désespère pas....
Merci!
Pour la structure du réseau, j'en ai monté pas mal, j'ai bien configuré ma psp, mon pc, aussi, je crois que c'est vnc qui ch** dans la colle...
J'ai même changé l'ip de mon pc, j'avais lu dans un tuto que vnc avait une adresse ip par défaut (pour l'occasion, la même que celle de mon pc). J'ai alors changé l'adresse ip de mon pc (je suis en mode routeur et j'ai attribué une adresse ip à mon pc, un truc classique) mais, toujours le même problème!!
Merci!

-
tib_1_1
kimkim Wrote:Chez moi j'ai une erreur cannot connect error -1/125
Alors que le host est bien créé avec la bonne ip et que tightserver est bien lancé !
quelqu'un aurait une idée ?
salut
esque tu appui sur start pour valider???
parceque moi aussi sa me le faisait mais j'ai compris avec les fleches deplace toi jusqua enter et valide avec croix
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
tib Wrote:Pas de réseau, je suis en éthernet filaire pc-->freebox et j'ai une carte wifi juste pour ma psp...
Merci!
si ta carte wifi et sur ton pc créé un partage de connexion simple..
-
sum50fight
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4