Forums GAMERGEN
PSPvnc 1.2.3 - Pilotez votre ordinateur à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ceci a été trouvé avec l'aide précieuse de Sum50Fight!! Merci à lui!
Merci!
Et ceci a été trouvé avec l'aide précieuse de Sum50Fight!! Merci à lui!
Dernière édition par phracktale le 29 Juil 2006, 18:50, édité 1 fois.
-
tib_1_1
Je pense qu'il veut dire si on peut utiliser par le wifi pour apres se connecter a internet via le Pc. Oui d'abord tu te connecter en wifi puis apres tu fait ce que tu veux sur ton PC.
-
bahamut_12_1 Gamer du Dimanche
J'ai trouvé ou j'avais fait une erreur, en fait l'ip que j'avais rentré n'était pas la bonne.
Il faut déplacer son curseur de souirs sur l'icône de tightVNC au niveau du PC une fois qu'il est lancé, et là apparaît la bonne ip à rentrer au niveau de la psp.
C'est cool ça tourne bien, encore de petites imperféctions mais c'est déjà le pied
Il faut déplacer son curseur de souirs sur l'icône de tightVNC au niveau du PC une fois qu'il est lancé, et là apparaît la bonne ip à rentrer au niveau de la psp.
C'est cool ça tourne bien, encore de petites imperféctions mais c'est déjà le pied

-
Mikmik_1_1
Je voulais dire controler mon pc par internet exemple je le laisse allumer chez moi, je vais a mc do avec ma psp je me connecte a leur wifi et je controle mon pc depuis mc do.
Mais quand je suis chaz moi et que je veux controler mon pc je suis obliger d etre en mode infrastructure ou je peux etre en mode ad hoc sur mon pc?
Mais quand je suis chaz moi et que je veux controler mon pc je suis obliger d etre en mode infrastructure ou je peux etre en mode ad hoc sur mon pc?
-
Misterover
pfff les gars je commence à deprimer, j'arrive a rien avec ma petite psp, et c'est pas faute de tout installer et lire tout le forum dans tous les sens. Je suis en version 1.5 (c le seul truc que j'ai réussit avec la psp) et même me connecter sur le web ou sur mon pc (carte hercules wifi station) me pose des problèmes.
J'ai bien une adresse IP, MAC, etc... mais j'arrive pas à créer de connection (juste entre le pc et la psp) comme si mon pc ne reconnaissait pas la psp et vice versa. Alors quand j'installe VCN c'est sûr que ça foire!
Avis aux ames charitables qui pourrait me dire que faire...
help
J'ai bien une adresse IP, MAC, etc... mais j'arrive pas à créer de connection (juste entre le pc et la psp) comme si mon pc ne reconnaissait pas la psp et vice versa. Alors quand j'installe VCN c'est sûr que ça foire!
Avis aux ames charitables qui pourrait me dire que faire...
help

-
juju1983
J'uste une petite question a propos de ce logiciel qui m'interresse fort ... peu ont l'utiliser via le cable USB?
j'ai en effet un serveur de jeu et de sauvegarde sans écran ni clavier (en fait quand je veu faire quelque chose avec je fait soit une connection VNC avec mon pc classique soit (si pc classique pas la ou pas allumé!) je suis obliger de l'éteindre pour switcher le clavier + souris + écran et ralumer pour faire ce que j'ai a faire!
j'ai pas de wifi sur le serveur et je ne compte pas en avoir donc je voulait connecter la psp dessus pour faire ce que j'ai a faire plus rapidement ... la psp servant a la fois d'écran et de clavier + souris
alors est ce possible via l'usb?
j'ai en effet un serveur de jeu et de sauvegarde sans écran ni clavier (en fait quand je veu faire quelque chose avec je fait soit une connection VNC avec mon pc classique soit (si pc classique pas la ou pas allumé!) je suis obliger de l'éteindre pour switcher le clavier + souris + écran et ralumer pour faire ce que j'ai a faire!
j'ai pas de wifi sur le serveur et je ne compte pas en avoir donc je voulait connecter la psp dessus pour faire ce que j'ai a faire plus rapidement ... la psp servant a la fois d'écran et de clavier + souris

alors est ce possible via l'usb?

-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4