Forums GAMERGEN
PSPVoc V1, revisez votre anglais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thanks you my friend...
friends^^
A ce niveau tu peux le corriger completement :
it's very funny..
thank you my friends
Sinon pour l'homebrew c'est bien mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de base de données avec. Je me demande s'il existe des listes pour préparer des examens comme le TOEFL. 'fin bon belle performance quand-même

-
max40353 Gamer du Dimanche
Bel hombrew mais bon je parle couamment anglais donc ... bravo quand même j'adore la réalisation graphique 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C clair que cet homebrew peut aider a reviser pendant les vacances.
En plus jdois apprendre des verbes irreguliers (passage en prepa oblige
--> les verbes sont quand meme tres simples ms bon). Et j'ai donc eu l'idée de creer une base de données en .voc regroupant tous ces verbes et leur trad.
Dc jmets le lien ci-dessous.
S'il ya des personnes qui souhaitent en créer d'autres (expressions, mots...), ca serait vraiment cool !
http://rapidshare.com/files/41701340/vocs_verbes_irreguliers.zip.html
En plus jdois apprendre des verbes irreguliers (passage en prepa oblige

Dc jmets le lien ci-dessous.
S'il ya des personnes qui souhaitent en créer d'autres (expressions, mots...), ca serait vraiment cool !

-
Ben-G
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2