Forums GAMERGEN
PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La psp peut etre utilisée comme Webcam pour Msn par exemple ensuite?
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
MrViv Wrote:Super interessant !
C'est ça que j'étais entrain de me demander : avec Windows Live Messenger, quand on fait détection de la webcam elle peut être utilisé comme webcam ? Si c'est ouais je l'installe tout de suite

-
MiChOcO Gamer Hardcore
rien a faire j'arrive pas a faire fonctionner les applications qui utilise le wifi

-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Super Génial, ca marche vachement bien, moi qui était un peu sceptique apres le programme pour diriger son pc depuis la psp a distance, je dois dire que ce programme marche nikel.
Il faudrait maintenant une mise a jour pour que cela fonctionne sur msn (ca ne marche pas j'ai essayé.....) Et aussi si possible, faire que notre psp puisse se connecter a distance sur la Webcam de notre Ordinateur, pour ceux qui ont un petit frere ou une petite soeur qui n'arette pas de squatter la Xbox du grand frere ^^
En tout cas, bravo, c'est super, il ne reste que quelques fonctions utiles a ajouter pour que cela devienne un incontournable
Il faudrait maintenant une mise a jour pour que cela fonctionne sur msn (ca ne marche pas j'ai essayé.....) Et aussi si possible, faire que notre psp puisse se connecter a distance sur la Webcam de notre Ordinateur, pour ceux qui ont un petit frere ou une petite soeur qui n'arette pas de squatter la Xbox du grand frere ^^
En tout cas, bravo, c'est super, il ne reste que quelques fonctions utiles a ajouter pour que cela devienne un incontournable

-
Molto Gamer Bronze
C'est bon j'ai réglé mon problème le port par défaut était réglé sur "1300" au lieu de "13000".
Et ça marche nickel maintenant.
Il ne manque plus que quelques améliorations et une petit icône ou un pourcentage pour connaitre la batterie restante a la PSP, et la il sera incontournable cet homebrew.
Et ça marche nickel maintenant.
Il ne manque plus que quelques améliorations et une petit icône ou un pourcentage pour connaitre la batterie restante a la PSP, et la il sera incontournable cet homebrew.
-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Il est vraiment bien ce prog, sinon ca lagg un peu c'est vrai, mais est-ce qu'il y a une touche pour prendre une capture? Ou bien il faut utiliser PrintScreen?
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
C'est pas mal
merci pour la news
merci pour la news
-
Minami-ke Gamer Averti
Tout simplement génial.
Trés stable !
Vivement le plug windows live
EDIT : et bien pas la peine, Windows live messenger 2k9 la reconnait direct ^^
PS : du moins en webcam, pas en conversation a deux.
Allez je vous donne quand même l'astuce pour que ca marche :
Lancer chacun vos webcam (afficher ma webcam dans msn) puis quand les deux sont actives (chacun a accepter), un des deux appelle l'autre en conversation audio ! . Voila la vidéo conversation a deux fonctionnelle.
Aucun plantage a déplorer, c tout simplement stable.
Vista 64 / PSP 1000 / routeur SFR neufbox.
Un grand merci aux dev, j'avais pas de webcam et ca m'evite alors d'en acheter une, royal !
Trés stable !
Vivement le plug windows live

EDIT : et bien pas la peine, Windows live messenger 2k9 la reconnait direct ^^
PS : du moins en webcam, pas en conversation a deux.
Allez je vous donne quand même l'astuce pour que ca marche :
Lancer chacun vos webcam (afficher ma webcam dans msn) puis quand les deux sont actives (chacun a accepter), un des deux appelle l'autre en conversation audio ! . Voila la vidéo conversation a deux fonctionnelle.
Aucun plantage a déplorer, c tout simplement stable.
Vista 64 / PSP 1000 / routeur SFR neufbox.
Un grand merci aux dev, j'avais pas de webcam et ca m'evite alors d'en acheter une, royal !

Dernière édition par morphine le 05 Fév 2009, 15:39, édité 5 fois.
-
djsebfr Gamer Averti
super c prog!!!
je mé ma psp sur une voiture télécommandé
et c'est parti mon kiki
direct quand sa marchera
parce que le l'exe ce lance pas correctement
[l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).cliquez sur OK pour arrêter l'application]
pas cool
je mé ma psp sur une voiture télécommandé

direct quand sa marchera

parce que le l'exe ce lance pas correctement
[l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).cliquez sur OK pour arrêter l'application]
pas cool

-
ferrand_1_1
chouette 
reste plus qu'a attendre des versions linux

reste plus qu'a attendre des versions linux

-
anonyme_097
sérieux j'adore merci beacoup mais juste comme sa il n'y a pas le song?
-
carna Gamer Débutant
- Prénom: carna