Forums GAMERGEN
PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... Serait t-il possible selon vous de branché USB plutot que wifi avec un autre usb en parralelle si jamais le codeur s'y metait????
J'ai rien dit.... fonctionne parfaitement avec un routeur meme branché avec cable en réseau ! Moi qui parlais de ma carte wifi -_- .... Vivement une version plus rapide et compatible Windows Live!!! J'encourage tres fortement le développement surtout qu'une innovation du genre est rare ces temp-ci avec la psp...

J'ai rien dit.... fonctionne parfaitement avec un routeur meme branché avec cable en réseau ! Moi qui parlais de ma carte wifi -_- .... Vivement une version plus rapide et compatible Windows Live!!! J'encourage tres fortement le développement surtout qu'une innovation du genre est rare ces temp-ci avec la psp...
Dernière édition par chrimpreza42 le 06 Fév 2009, 01:01, édité 1 fois.
-
DVS
Re: PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
ca a l'air genial sauf que chez moi a part "conecting, attempt ? out of ?..." já i grand chose^^

pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
-
thebombeh Gamer Averti
Salut ! J'ai utilisé ce programme parfaitement pendant 10 minutes puis ensuite au relancement du programme j'ai un message d'erreur de la part du logiciel qui me dit que le port 13000 n'est pas ouvert et que je dois redemarrer le logiciel; c'est ce que je fais mais pareil! Alors qu'il y a 10 min ça marchait parfaitement ! Réponses?
-
RoBiN31 Gamer Débutant
RoBiN31 Wrote:Salut ! J'ai utilisé ce programme parfaitement pendant 10 minutes puis ensuite au relancement du programme j'ai un message d'erreur de la part du logiciel qui me dit que le port 13000 n'est pas ouvert et que je dois redemarrer le logiciel; c'est ce que je fais mais pareil! Alors qu'il y a 10 min ça marchait parfaitement ! Réponses?
+1
-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai fais toutes les étapes mais je n'arrive pas à me connecter (Could not conect, retrying in 5 seconds...). J'ai vérifié les paramètres du port tout est comme dans le tuto. Je suis sur vista 32 édition intégrale et comme routeur wifi un sweex.
Si vous pourriez m'aider. Je vous remercie d'avance.
Si vous pourriez m'aider. Je vous remercie d'avance.
-
dams231092_1 Gamer Débutant
Cool pour un fois que j'arrive a le faire fonctionné
super
et au fait si tu n'arrive pas a l faire fonctionné change ip puis rajoute un 0 au port 13000 au lieu de 1300
super

et au fait si tu n'arrive pas a l faire fonctionné change ip puis rajoute un 0 au port 13000 au lieu de 1300

-
tthomas2706 Gamer Averti
c'est cool come truk sauf qu j'ariv pas a le fair marche jai suivi le tuto et sa meu met que l'aplication n'a pas reussi a s'instaler carrectement(0xc0000135) que fau t'il que je face????
-
math7609 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
pour l'erreur: [l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).cliquez sur OK pour arrêter l'application]
j'ai trouvé en fait il faut NET Framework
(au moins la v 2.0.5) pour étre sure j'ai pris la 3.0
plus de prob
il été plutôt utile ce tuto je pencé que sa iré mé j'ai kanMM lu ^^
j'ai trouvé en fait il faut NET Framework
(au moins la v 2.0.5) pour étre sure j'ai pris la 3.0
plus de prob
il été plutôt utile ce tuto je pencé que sa iré mé j'ai kanMM lu ^^
-
ferrand_1_1
argh j'ai pas Windows ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

-
TFFF Gamer Débutant
nynydu972 Wrote::D c cool, mais es ce k'on peu l'utilisé sur msn![]()
Oui :
En affichage webcam simple et + appel audio si besoin.
Non :
En conversation vidéo
Windows live messenger 2009
-
djsebfr Gamer Averti
Non desolé sa ne marche pas sur windows live messenger
mais sur GO!MESSENGER qui est un tout autre logiciel
mais sur GO!MESSENGER qui est un tout autre logiciel

-
tthomas2706 Gamer Averti