Forums GAMERGEN

PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil

Message non lupar boster66646 » 31 Mai 2011, 23:53

moi je suis pas cabaple de lancer le .exe
ca me donne ca < unable to find a version of the runtime to run this application>
boster66646 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Wagen » 20 Nov 2011, 17:51

Moi tout marche j'ai suivi le tuto a la lettre mais ça me met "Press X to active GoCam!" j’appuie sur X mais sa marche pas alors qu'avant je le connecte bien sur la psp et pour les photos et vidéo elle marche...ca le fait que quand je lance l'application sur le pc (mon pare feu est activé et j'ai bien mis le port "13000" et mon adresse IP)
Image
Ancien pseudo : Patapowa
Wagen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Message non lupar dragonvolt » 18 Mar 2012, 20:45

Bonjour, :right: sa fonctionne sur msn 2009 mais je n'arrive plus a le faire fonctionner dessus. :sad1:
Si tu veut l'utiliser sur d'autre site utilise virtualcamera qui te permettra de reprendre ta cam psp et de pouvoir l'utilisé n'importe où (le probleme est pour s'enregistrer il faut payer et sa marche pas l’arnache, et si tu les pas sa se grise au bout de 30 sec :boulet: ).
dragonvolt Gamer Débutant
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news