Forums GAMERGEN
pspWvista : un nouveau portail avec une interface Vista.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'arrive pas à me connecter a internet via vista certaine page ne veule pas s'afficher erreur DNS ou erreur numéro ..... ??? si quelqu'un a des conseils de configuration je prend, sinon graphiquement parlant c''est magnifique. bravo à celui qui a réalisé ça.
-
damssy Gamer du Dimanche
moi j'arrive carrement pas a rentrer .quand il me demande mon mot de passe je le met j'appuis sur la fleche bleu et rien ne se passe
aider moi s'il vous plait
aider moi s'il vous plait
-
naruto_001 Gamer Pro
- Pays: France
moi j ai un problèmle je rentre des login après j arrive sur une page comme un menu de paramètre mais je ne peut pas aller sur le bureau
-
grenouille88 Gamer du Dimanche
-
grenouille88 Gamer du Dimanche
-
Gouzzz_1
il est beau OUI IL EST BEAU, mais il ne marche vraiment pas très bien...
Ça vous dit ces erreurs là... :
- le contenu ne peut être afficher pour (../programfiles/apps/appslist.htm)
- (internet requires an internet conection) MDR alors qu'en allumant le navigateur de la psp (pour moi) ça se connecte automatiquement a internet et va direct sur google. On appui donc sur connect quand même pour essayer en vin.. connections réseau ok, adresse IP recupéré, ensuite ce message : "vous allez passer d'une page non encryptée à une page encrypté continuer ?" je clique sur "oui" ... un instant et hop un message d'erreur me disant : "échec de la communiquassions avec le serveur 8001006F"
Je ne site pas tout les problèmes qu'il y a. Mais sinon c'est vrai qu'il est très bien présenté. Toute fois si le problèmes vient de moi ou de ma psp dite le moi, pour avoir un peu d'aide s'il vous plait.
(je voudrais trp le faire fonctionner corectement)
Ça vous dit ces erreurs là... :
- le contenu ne peut être afficher pour (../programfiles/apps/appslist.htm)
- (internet requires an internet conection) MDR alors qu'en allumant le navigateur de la psp (pour moi) ça se connecte automatiquement a internet et va direct sur google. On appui donc sur connect quand même pour essayer en vin.. connections réseau ok, adresse IP recupéré, ensuite ce message : "vous allez passer d'une page non encryptée à une page encrypté continuer ?" je clique sur "oui" ... un instant et hop un message d'erreur me disant : "échec de la communiquassions avec le serveur 8001006F"
Je ne site pas tout les problèmes qu'il y a. Mais sinon c'est vrai qu'il est très bien présenté. Toute fois si le problèmes vient de moi ou de ma psp dite le moi, pour avoir un peu d'aide s'il vous plait.

-
damssy Gamer du Dimanche
un portail très développer coter graphisme ...j ai pas pu me connecter au net il affiche erreur (page blanche)...pourtant jai mis dans psp/common/....en passant quel est le but du mot de passe(protéger quoi au juste?)...un portail devrait être un raccourcis pour les cites et fonction sur le net ....
-
ricosuavez Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4