Forums GAMERGEN
PSPXTi - emulateur Ti92
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah t'essayes avec ta rom de TI 92+ et si ca fonctionne pas tu prend la rom de la TI 92, tout simplement...

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Sa fonctionne avec celle de la ti-92 plus mais j'ai que l'image de la calculatrice impossible de taper quelque chose
donc la je sais pas si c'est l'emu et la rom qui marche pas
je trouve pas la rom de la ti-92
comme on a pas le droit de donner de lien quelqu' un peut mettre l'adresse du site pour la telecharger
merci
comme on a pas le droit de donner de lien quelqu' un peut mettre l'adresse du site pour la telecharger
merci
-
spot95_1
je sais vous allez me dire que le sujet c'est la psp.
mais en cherchant ce que tout le monde sait,vous etes surement tombé sur l'hallucinant emulateur pour pc.
c'est quand meme fou ce que certains savent faire avec leur tête.
bravo à eux aussi bien pour le pc,que pour la PSP bien sur
mais en cherchant ce que tout le monde sait,vous etes surement tombé sur l'hallucinant emulateur pour pc.
c'est quand meme fou ce que certains savent faire avec leur tête.
bravo à eux aussi bien pour le pc,que pour la PSP bien sur
-
gambiboss Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
- Pays: France
spot95 Wrote:Sa fonctionne avec celle de la ti-92 plus mais j'ai que l'image de la calculatrice impossible de taper quelque chose
merci
Mon soft ne fonctionne qu'avec les roms de la TI-92 pour le moment ... Une version pour la TI-92+ est en cours de developpement

Sinon une nouvelle version permettant de charger des fichiers ASM ou Basic (avec l'extension .92*) est disponible sur le site de dcemu (et sans doute ici bientot j'imagine

Zx.
-
zx-81_1
catloup Wrote:Est-ce que je peux savoir quesce que ça sert de mettre ce teléchargement de calculatrice sur ce site si on ne peut même pas acceder aux roms.
c'est complètement inutile car on n'ariveras pas a la faire fonctionner sans les roms.
Les rom c'est comme les ISO, si tu n'as pas l'original tu ne peux pas en profiter.
Ici avec la rom de la TI-92 c'est pareil, il te fait la calculatrice pour pouvoir avoir la rom, et puis de toute facon 5mn sur google et tu trouves une rom

ps : content de te voir ici zx-81 8)

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Mise à jour du programme 1.0.3.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1423
I est maintenant livré avec une rom freewware.
Cela vous evitera de chercher le fichier ti92.rom et d'être dans l'illégalité
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1423
I est maintenant livré avec une rom freewware.
Cela vous evitera de chercher le fichier ti92.rom et d'être dans l'illégalité

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5