Forums GAMERGEN
PSPXTi - emulateur Ti92
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, au moins ca permet de voir que l'emulateur fonctionne
Elles n'ont d'ailleur pas grand chose de comparable, si ce n'est qu'on peut faire des operations simples sur les deux

Mais bon, au moins ca permet de voir que l'emulateur fonctionne

-
zx-81_1
J'avoue que la rom fournit avec est nul mais lorsque tu rajoute la rom 92+ , sa devient plus simpa...
C'est vraiment histoire d'épater ses potes parce que bon s'est pas pratique et puis on peut pas s'en servir en coure lol.
La PSP elle sait tout faire 8)
C'est vraiment histoire d'épater ses potes parce que bon s'est pas pratique et puis on peut pas s'en servir en coure lol.
La PSP elle sait tout faire 8)
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
mise a jour 1.05
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1519&mode=thread&order=0&thold=0
maintnant en plus d'emuler, elle calcule juste
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1519&mode=thread&order=0&thold=0

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:mise a jour 1.05
C'est clair que ln(0.1) = 2.30 au lieu de -2.30 ca faisait tache quand meme

Pour la petite histoire, il m'a fallu executer une version modifiée de tiemu en parallele de xtiger pour trouver le bug, et ensuite passer des heures a suivre en pas a pas les instructions executées par le 68000

Enfin ca fonctionne bien maintenant ... pourvu que ca dure

-
zx-81_1
Salut à tous
Moi j'ai la TI 92 et pour trouver un module pour la mettre en TI 92+, fo ramer lol
Sinon pour en revenir à la psp kan je lance, les touches de la calculatrice ne s'affiche pas, ya un truc à faire ?(ya pas de fichier image dans le dossier pour 1.50)
Edit : en fait j'ai trouvé : fo prendre les bmp de la version 2 et le mettre dans le dossier du 1.50
Kan j'appuie sur home pour quitter , ben ça met "merci de patienter..." au bout de 5 min tjs rien ?
On pourrait pas affecter une touche de la psp pour changer de skins ?
Affecter une touche pour zoomer/dézoomer sur l'ecran TI (sans voir le clavier)
Par exemple + du volume pour zoomer/dezoomer et - pour changer de skins
Autre chose si vous eteigner la psp pdt l'emulateur (en restant appuyer sur le bouton power), et que vous revenez dessus ben yaura un "illegal instruction" , faudra virer le fichier .mem pour que ça remarche à nouveau==>obliger de faire L1+R1+start comme la doc
Pour changer de skins:L1+R1+select puis start +L
bon boulot reste plus que:
1)Pour le skin: skin classic améliorer les touches kan celles ci sont en surbrillance
2)L'histoire du zoom/dezoom
3)accepter les roms TI 92+ et pour ceux qui ont la V200, la rom V200
Mon firmware psp:1.50
a+
Moi j'ai la TI 92 et pour trouver un module pour la mettre en TI 92+, fo ramer lol
Sinon pour en revenir à la psp kan je lance, les touches de la calculatrice ne s'affiche pas, ya un truc à faire ?(ya pas de fichier image dans le dossier pour 1.50)
Edit : en fait j'ai trouvé : fo prendre les bmp de la version 2 et le mettre dans le dossier du 1.50
Kan j'appuie sur home pour quitter , ben ça met "merci de patienter..." au bout de 5 min tjs rien ?
On pourrait pas affecter une touche de la psp pour changer de skins ?
Affecter une touche pour zoomer/dézoomer sur l'ecran TI (sans voir le clavier)
Autre chose si vous eteigner la psp pdt l'emulateur (en restant appuyer sur le bouton power), et que vous revenez dessus ben yaura un "illegal instruction" , faudra virer le fichier .mem pour que ça remarche à nouveau==>obliger de faire L1+R1+start comme la doc
bon boulot reste plus que:
1)Pour le skin: skin classic améliorer les touches kan celles ci sont en surbrillance
a+
-
MANPSPMAN Gamer Débutant
MANPSPMAN Wrote:Salut à tous
En effet. Sinon il faut prendre l'archive sur mon blog ou sur dcemu, qui contient tous les fichiers necessaires pour les deux familles de firmware.
MANPSPMAN Wrote:Kan j'appuie sur home pour quitter , ben ça met "merci de patienter..." au bout de 5 min tjs rien ?
Je connais le probleme, mais n'ayant pas de PSP 1.5 je ne peux pas tester et donc tenter de corriger le probleme.
MANPSPMAN Wrote:On pourrait pas affecter une touche de la psp pour changer de skins ?
Le changement de skin est une tache qu'on fait a priori une seule fois lors de la premiere utilisation. Je ne vois donc pas trop l'interet de bloquer une des rares touches de la PSP pour ce besoin.

MANPSPMAN Wrote:Affecter une touche pour zoomer/dézoomer sur l'ecran TI (sans voir le clavier)
Malheureusement ces touches ne sont pas accessibles pour les applications. La seule touche restante est la touche "Note", mais qui est rarement utilisée.
MANPSPMAN Wrote:Autre chose si vous eteigner la psp pdt l'emulateur (en restant appuyer sur le bouton power), et que vous revenez dessus ben yaura un "illegal instruction" , faudra virer le fichier .mem pour que ça remarche à nouveau==>obliger de faire L1+R1+start comme la doc
On doit pouvoir corriger ce bug, en ne faisant pas de sauvegarde lors d'une extinction via power.
MANPSPMAN Wrote:bon boulot reste plus que:
a+
1) J'ai fait un bete Xor pour que ca passe en couleur inversée, mais on peut imaginer quelque chose de plus sophistiqué. Perso, j'ai plus vraiment envie de passer du temps dessus

2) Le zoom/dezoom pourquoi pas, mais sans clavier je vois pas bien ce que tu fais avec cette calculatrice ... Ca serait juste un mode "loupe" pour mieux voir ?
3) la TI-92+ v1.0 passe car Xtiger (emulateur d'origine) ne sait gerer que la version materielle 1 de la TI-92.
Les Roms TI-92+ > v1.5 ont besoin d'avoir la version materielle 2 (c'est a dire je crois avec la memoire flash).
Merci en tous les cas de tes commentaires constructifs

-
zx-81_1
clay Wrote:Slt,
J'ai 2 questions :
C'est possible de lire les petits jeux programmé sur calculette su la "Ti-92 PSP" ?
Oui biensur, il y a d'ailleur pleins de programme pour la TI92 et TI92+ sur le site ticalc.org que tu peux mettre sur ta PSP et lire ensuite avec PSPXTI (en utilisant Select + L + R, pour ouvrir la fenetre de chargement des applications TI92).
clay Wrote:Si oui quel est le language de programmation pour programmé des ptis jeux sur "Ti-92 PSP" , BASIC ?
++
BASIC et Assembleur

-
zx-81_1
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5