Forums GAMERGEN
PSPXTI: TI-92 Calculator emulator v1.0.7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xtremisis Wrote:Merci pour ta réponse ZX-81. J'ai aussi une autre question: J'ai vu sur PSPUPDATES.COM le homebrew d'une calculatrice nomée HP48, je voudrais savoir laquelle est la plus performante des deux: HP 48 OU TI 92 ???
La Ti-92 est bien plus puissante que la HP48 ... mais bon personnellement je prefere la HP48 (par nostalgie lol).
-
zx-81_1
Bonjour , chez moi beaucoup de fonction de la ti92 ne fonctionne pas . Est ce normal . meme une toute simple racine carré , me renvoit a une syntaxe error . avec la rom ti92 qui est dans le fichier rar .
ca me rapelle mes années lycées
ca me rapelle mes années lycées
-
TAooo Gamer du Dimanche

les racine ne fontione pas et pour repondre a ta question loxangel
moi je vais sur reset ti-92 pour faire mes calcule mais le ik c'est quand je suis sur la calculet et je sort avec l+select et je me met sur reset ti-92 sa met ma psps sure le xmb je comprend rien
sa serais bien un petit tuto pour expliquer comment sa marche svp

un grand merci davnce
-
lilgod Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4