Forums GAMERGEN
[WIP] PSPZ : des vidéos supplémentaires !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après reste à voir si ce n'est pas un fake! Car on voit que l'écran et autour c'est austère...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
-underground- Wrote:il a codé l'homebrew qui permet de faire marcher le composant tactile, mais ce composant (qu'on branche sur la psp par le port USB je présume), qui c'est qui l'a fabriqué??
eh ben lui tout seul avec ses tites mimines

Cosmos_ Wrote:la classe. Faut continuer. Mais je croi que sa ne s'adresse que au pros(dmg).
Merci pour la news
justement non, c'est pour tout le monde
en tout cas moi ça m'intéresse de plus en plus
par contre quand il appuie, toute la ligne s'assombrit alors que ce soit seulement la touche
sinon beau boulot et vivement plus de news

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Franchement je pensais que s'étais un fake les videos (comme ont vois rien) mais en faite s'est belle et bien vrai graçe a la video qui a eté poster par un membre sur se topic, montrant la PSP avec l'ecran tactile!
Moi je pense qu'il faut encourager le Monsieur qui fait ça pasqu'il a du merite! Imaginer qu'il a une famille, un travail a coté de ça... Et qu'il se démène pour sortir un ecran tactile pour le plaisir de tous. Qu'il depose vite le brevet, cette homme sera riche quand sony, dans quelques années, lui racheterons sont ecran tactile pour 2millions de dollars
Moi je pense qu'il faut encourager le Monsieur qui fait ça pasqu'il a du merite! Imaginer qu'il a une famille, un travail a coté de ça... Et qu'il se démène pour sortir un ecran tactile pour le plaisir de tous. Qu'il depose vite le brevet, cette homme sera riche quand sony, dans quelques années, lui racheterons sont ecran tactile pour 2millions de dollars

-
MoMo-DiRt Gamer Averti
MoMo-DiRt Wrote:Franchement je pensais que s'étais un fake les videos (comme ont vois rien) mais en faite s'est belle et bien vrai graçe a la video qui a eté poster par un membre sur se topic, montrant la PSP avec l'ecran tactile!
L'écran tactile n'est pas de lui, mais d'une firme, qui l'a sorti il y a quelques années.
Ce qu'il fait, c'est coder des programme, des homebrews pour que l'écran serve à quelque chose.
-
Thm01 Gamer du Dimanche
Faut voir la suite, parce que j'y crois pas trop un écran tactile sur la PSP.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Pas mal du tout mais deja autre personne son deja sur ce projet on verra la quel version sera la meilleur mais voici une video avec ecran tactile psp plus avancer
http://www.youtube.com/watch?v=BSl1VZLb6yU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=BSl1VZLb6yU&feature=related
-
sengahon Gamer du Dimanche
- Prénom: rodolphe
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3