Forums GAMERGEN

[WIP] PSPZ : des vidéos supplémentaires !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mick711 » 10 Aoû 2008, 15:50

mar0x Wrote:juste pourquoi ne montre t il pas la psp en entiere ... il veut juste montrer l'écran tactile ? ou il est installé déja sur la psp ?

C'est la ou je suis comme la fosse ... septique ;)

Au vu du fonctionnement celas parait réaliste mais bon vu les FAKES sortie et même pas une photo .....

Wait and See mais c'est bien une des choses pour moi qui manque sur cette console si l'on veu l'utiliser comme un PDA ou profiter au Max du GPS mais le but premier est le jeu et donc pas forcement nécessaire la preuve elle s'en passe depuis le debut .

Si sa sort j'achète :D
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 10 Aoû 2008, 15:53

il a codé l'homebrew qui permet de faire marcher le composant tactile, mais ce composant (qu'on branche sur la psp par le port USB je présume), qui c'est qui l'a fabriqué??
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 3l-turk0 » 10 Aoû 2008, 16:00

SimonBHB: j'ai trop envie de l'avoir, grace a cette ecran tactil on pourait jouer au jeux ds....

1- il faudrais un deuxiéme ecran pour pouvoir jouer a ca
2- ils ont testé lemulateur ds ... trop lent il parrait
désolée pour toi..
3l-turk0 Gamer Débutant

Message non lupar ByMaro » 10 Aoû 2008, 16:10

Ca m'a l'air d'etre un fake on voit juste un écran tactile waw en + filmé dans le noir encore mieux ! moi je dis que ca manque d'explications ...
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Message non lupar mopral110_1 » 10 Aoû 2008, 16:10

mick711 Wrote:
mar0x Wrote:juste pourquoi ne montre t il pas la psp en entiere ... il veut juste montrer l'écran tactile ? ou il est installé déja sur la psp ?

C'est la ou je suis comme la fosse ... septique ;)

Au vu du fonctionnement celas parait réaliste mais bon vu les FAKES sortie et même pas une photo .....

Wait and See mais c'est bien une des choses pour moi qui manque sur cette console si l'on veu l'utiliser comme un PDA ou profiter au Max du GPS mais le but premier est le jeu et donc pas forcement nécessaire la preuve elle s'en passe depuis le debut .

Si sa sort j'achète :D

voila une vidéo avec la psp

http://www.youtube.com/watch?v=5SUpHTbLFHU

Maintenant a part les homebrew et encore, je me voit mal acheter plus tard un truc pareil juste pour des homebrew et le menu psp.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 10 Aoû 2008, 17:13

meuhlavache Wrote:rien de bien fameux dans cette vidéo....

essait toi de faire un écran tactile ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar meuhlavache » 10 Aoû 2008, 17:25

0635425 Wrote:essait toi de faire un écran tactile ...

La précédante vidéo était déjà suffisante, celles ci sont un peu inutile.
De plus, je suis pas forcément partisant du "FAKE" mais on ne vois pas la PSP et mettre à disposition un OSK moche et qui n'affiche qu'une lettre à la fois est vraiment décevant et ne prouve rien....
Mettre à disposition un driver pour faire fonctionner un écran tactile sur psp, ou présenter une démo un peu plus belle serait bien plus simpatique...
Bref, je reste sur mon idée que news ne présente rien de croustillant (mais tout mes respects à goldensun de l'avoir faite) et qu'on n'a toujours pas de quoi se mettre quelque chose sous la dent.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jay54_1 » 10 Aoû 2008, 19:27

Septique aussi, rien de concret, juste du flou encore une fois. J'y crois de moins en moins ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bastien0812 » 10 Aoû 2008, 19:46

il est moche se osk :lol:
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iMak » 10 Aoû 2008, 20:02

la classe. Faut continuer. Mais je croi que sa ne s'adresse que au pros(dmg).
Merci pour la news
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Poca92_1 » 10 Aoû 2008, 20:04

il a avencé pas mal depuis la derniere fois! :!: :!: :!: par contre quand il appuis dessus eh ben l'ecran au millieu il devient noir
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar tak30 » 10 Aoû 2008, 20:05

Bonne idée mais son écran tactile n'est pas encore à la pointe...
En effet remarquez les écart entre les touches ce qui prouve le gros manque de précision!
De plus ce n'est pas un écran tactile de type iphone le mode de fonctionnement n'est pas le même ici il ne suffit pas de toucher, il faut appuyer!

A mon avis un tel accessoire ne pourra marche que s'il est fait par des professionnels.
tak30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news