Forums GAMERGEN
PSPZ : Un projet d'écran tactile pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

beau projet mais utopique pour la psp car s'il n'est pas approuver par sony nous ne verrons aucun jeu utiliser l'écran et je vois très peu de homebrews utiliser cette fonction ,de plus reste a savoir comment il sera intégrer a la protection de la psp (coque) je pensequ il devrait etre vu comme un ecran accessoire par son concepteur, je veux dire par la un branchement pour l alime en usb et le tactil viendrait se mettre clipper sur la psp ,avec un bonne emulateur nintendo ds ,la je pense que ça peut être intéressant ...
-
loren_1_1
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4