Forums GAMERGEN

PSPZ : Un projet d'écran tactile pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hlide_1 » 28 Juil 2008, 08:16

jonyjack Wrote:
hlide Wrote:Bon, il ne dit pas clairement si on pourra toujours connecter le casque audio (j'imagine que oui).

:roll: comment veux-tu pouvoir encore brancher le casque si l'écran est connecté :?:
et puis ce n'est pas seulement pour les Slim mais aussi pour les fat :wink:

hlide Wrote:Néanmoins, l'émulation ARM de la GBA est à ce point pénible que ça ne peut être que pire avec celle de la DS, surtout que celle-ci a deux coeurs ARM et non un comme la GBA.

l'émulation GBA est parfaite sur PSP :wink:

1) ben comment tu branches ta freebox et ton téléphone FT ? avec un connecteur de l'écran tactile qui acceptera le casque audio et le rebalancera direct sur le connecteur audio de la PSP.

2) pas pour tous les jeux et pas forcément fullspeed. Je connais assez bien les difficultés rencontrés avec la GBA parce que j'ai eu pas mal de discussions techniques à ce propos avec Exophase (http://exophase.livejournal.com/).
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eursix » 28 Juil 2008, 10:54

j'avoue sa serai cool pour le menu, le gps ou bien pour le navigateur internet

:D :D :D :D :D
eursix Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 28 Juil 2008, 11:16

hlide Wrote:
jonyjack Wrote:
hlide Wrote:Bon, il ne dit pas clairement si on pourra toujours connecter le casque audio (j'imagine que oui).

:roll: comment veux-tu pouvoir encore brancher le casque si l'écran est connecté :?:
et puis ce n'est pas seulement pour les Slim mais aussi pour les fat :wink:

hlide Wrote:Néanmoins, l'émulation ARM de la GBA est à ce point pénible que ça ne peut être que pire avec celle de la DS, surtout que celle-ci a deux coeurs ARM et non un comme la GBA.

l'émulation GBA est parfaite sur PSP :wink:

1) ben comment tu branches ta freebox et ton téléphone FT ? avec un connecteur de l'écran tactile qui acceptera le casque audio et le rebalancera direct sur le connecteur audio de la PSP.

2) pas pour tous les jeux et pas forcément fullspeed. Je connais assez bien les difficultés rencontrés avec la GBA parce que j'ai eu pas mal de discussions techniques à ce propos avec Exophase (http://exophase.livejournal.com/).

pour l'émulation GBA je n'ai jamais rencontré de problèmes
surement parce que j'ai eu de la chance en testant les bonnes ROMs
pour la connectique Freebox je suis d'accord mais je doute qu'il fasse la même chose :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar wipeoutpulse » 28 Juil 2008, 12:55

merci pour la news :!: :!:
ca serai super de pouvoir l'utiser sur msn .
Avatar de l’utilisateur wipeoutpulse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lululombard » 28 Juil 2008, 22:54

Vincent83300 Wrote:super on va pouvoir faire un emulateur de DS :lol: :roll: :arrow:

Il y en a déjà un : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4600
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fraise_1 » 28 Juil 2008, 23:03

Gros projet! reste a voir comment il s'intégrera a la psp! si il ne fait pas d'excroissance, on va avoir le droit a des vrai Homebrew pda!!!! ça va etre vraiment bon !!!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Re: PSPZ : Un projet d'écran tactile pour PSP

Message non lupar sljames » 08 Oct 2008, 19:26

moi je dirait bien que c'est une video en plein ecran dans la personne suit la croix tout en ayant coller un papier et branchez au port usb branchez nul par
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news