xares-driims Wrote:Et 0635425, oui un portail c'est basique mais je commence seulement a coder sur PSP c'est déjà ça, Pour ton information je suis en entrain de créer un homebrew, j’espère que c'est assez évoluer pour toi ou faut que j'code directe des prx ...
Il faut bien commencer à marcher avant de courrir, je ne prétend pas le contraitre. Je ne veux pas te décourager et je t'invite à poursuivre ton dev sur PSP.
Or, je ne pense pas qu'aujourd'hui en 2011 un portail ai encore sa place dans une news sur PSPGen. On devrait laisser ça pour les petits sites comme xtreamlua.
Il n'y a pas de grandes avancés dans les portails, toujours les mêmes ingrédients brassé différements. La plateforme (netfront) est simplement désuète et peu performante.
Les portails s'était bien quand c'était pas tous le monde qui avait accès à une PSP en CFW, mais maintenant avec les homebrew ça n'a plus sa place dans un site aussi fréquenté que PSPGen.
Il y a moins d'un an, on newsait encore des homebrew de test de boutons de psp ..... ça fait aucun sérieux sur un site de cette envergure.