Forums GAMERGEN
PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après les analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(l'offre s'applique au moment de la validation)
Vita 3G + 4Go + un jeu au chois parmi les jeux Sony = 290€
bref des offres il y en a déjà ;)
pour les jeu ba perso depuis février je m'ennui pas avec donc bon c'est qu'elle ne manque pas tant que ça de jeu pour moi après c'est vrai que pour faire décoller les ventes il va falloir des titres fort et surtout une meilleur communication car a quoi bon sortir un GTA ou un COD s'il n'y a pas de com pour promouvoir ces jeux et la machine .
(l'offre s'applique au moment de la validation)
Vita 3G + 4Go + un jeu au chois parmi les jeux Sony = 290€
bref des offres il y en a déjà ;)
pour les jeu ba perso depuis février je m'ennui pas avec donc bon c'est qu'elle ne manque pas tant que ça de jeu pour moi après c'est vrai que pour faire décoller les ventes il va falloir des titres fort et surtout une meilleur communication car a quoi bon sortir un GTA ou un COD s'il n'y a pas de com pour promouvoir ces jeux et la machine .
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l
-immortal- Wrote:Un Monster Hunter, un Call Of Duty, un Metal Gear Solid, un Final Fantasy et une grosse mise à jour du système PS Vita (Youtube, grande améliorationde l'appli facebook, naviguateur internet bien plus rapide etc ...) et là peut être, Sony arrivera au minimum avec les 8,5 millions.
je ne suis pas un grand analyste, mais tout ce que je viens de souligner dans ta phrase ne changera rien à une réussite (ou non) de grande ampleur pour la PS Vita. Seul compte le catalogue de jeux. Notamment les gros titres pour le grand public.
à mon avis
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Attendons l'E3, Hirai ne dirait pas qu'il compte en vendre 10Millions s'il n'ont pas des gros truc sous leur manche...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
etpourquoipas Wrote:-immortal- Wrote:Un Monster Hunter, un Call Of Duty, un Metal Gear Solid, un Final Fantasy et une grosse mise à jour du système PS Vita (Youtube, grande améliorationde l'appli facebook, naviguateur internet bien plus rapide etc ...) et là peut être, Sony arrivera au minimum avec les 8,5 millions.
je ne suis pas un grand analyste, mais tout ce que je viens de souligner dans ta phrase ne changera rien à une réussite (ou non) de grande ampleur pour la PS Vita. Seul compte le catalogue de jeux. Notamment les gros titres pour le grand public.
à mon avis
Oh que si ! Je peut t'assurer que si cette MAJ se fait, il y aura beaucoup plus de PS Vita vendue.

-
-immortal- Gamer Hardcore
c'est ta parole contre la mienne -immortal-
et on ne saura jamais qui a raison
mais quand même...qu'est ce qui a sauvé la 3DS ? Une appli Facebook ? Un navigateur Internet dernier cri ? Non...une baisse de prix de la machine couplée à la sortie de franchises qui se vendent par palettes entières (MARIO...MH...)

mais quand même...qu'est ce qui a sauvé la 3DS ? Une appli Facebook ? Un navigateur Internet dernier cri ? Non...une baisse de prix de la machine couplée à la sortie de franchises qui se vendent par palettes entières (MARIO...MH...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Je veux bien être analyste et fracasser des portes ouvertes... Ceci dit, ça me rappel le lancement de la PS3, qui, il me semble, n'avait pas eu tout de suite non plus de gros jeux. Sony n'apprend il pas de ses erreurs ??
-
tib_1_1
"une réduction de la facture final" => finale* 

-
Jicipi Gamer Pro
un CWF est la les ventes décollerons
perso tant que la console n'est pas 100% hacké
je ne l’achète pas
et je pense qu'il y a pas mal de gens qui font
la même chose

je ne l’achète pas
la même chose

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Autant je ne me verrait pas utilisé la PSP sans hack vu que j'ai souvent besoin de remapper mes touches a cause du manque d'un second stick) ou encore besoin de lancé mes jeux en ISO pour gagner en chargement et autonomie, mais pour la Vita pour l'instant je n'ai besoin de rien perso.
Là le problème, c'est que sur Vita, avant sa sortie, ils n'avait pas grand chose en réserve pour l'année à venir et plus (bon maintenant on est à quelques semaine de l'E3 donc j'imagine qu'il garde les annonces pour ce moment).
Le truc c'est que sur PS3, il y avait déjà quelques grosses licences (MotorStorm, Uncharted) ou des jeux assez impressionnant (Heavenly Sword, F1 Championship) et surtout beaucoup d'annonce de jeu à venir (MGS4, KillZone 2, GT5, FF13 ...) ... même si certains ont peiné a venir.tib Wrote:Je veux bien être analyste et fracasser des portes ouvertes... Ceci dit, ça me rappel le lancement de la PS3, qui, il me semble, n'avait pas eu tout de suite non plus de gros jeux. Sony n'apprend il pas de ses erreurs ??
Là le problème, c'est que sur Vita, avant sa sortie, ils n'avait pas grand chose en réserve pour l'année à venir et plus (bon maintenant on est à quelques semaine de l'E3 donc j'imagine qu'il garde les annonces pour ce moment).
-
Schadows Gamer Bronze
Si Sony continue à vouloir faire de la console de salon sur la Vita, faut pas s'étonner.
Ma Vita, limite elle sert de presse-papier. Vivement Gravity Rush pour la dépoussiérer.
Ma Vita, limite elle sert de presse-papier. Vivement Gravity Rush pour la dépoussiérer.

-
Temet Gamer Hardcore
niccoooodu61 Wrote:un CWF est la les ventes décollerons![]()
je ne l’achète pas
la même chose

Tu crois vraiment qu'avec un CFW les ventes décolleront ?

Tu veux surtout avoir des jeux gratuit, ce qui est vraiment désolant ...
-
-immortal- Gamer Hardcore
A c'est sur que ca ferait décollé les ventes de consoles des jeux gratuit, mais si c'est pour finir comme sur PSP avec un bon jeu par an sous nos contrées u__u
-
Schadows Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3