Forums GAMERGEN
PSVita - 50 euros de remboursement : détails, modalités et coupon disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'enverrais mon bulletin comme les autres même si j'ai acheté le 9 janvier si ça passe t'en mieux sinon c'est pas grave.
J'enverrais mon bulletin comme les autres même si j'ai acheté le 9 janvier si ça passe t'en mieux sinon c'est pas grave.
-
kirua95100_1 Gamer Averti
Re: PSVita - 50 euros de remboursement : détails, modalités
J'ai expliqué la situation à l’accueil, ils m'on édité un nouveau ticket.
En gros j'ai ramené la console, ils m'on remboursé, et je l'ai racheté avec la date qu'il fallait sur le ticket.
En gros j'ai ramené la console, ils m'on remboursé, et je l'ai racheté avec la date qu'il fallait sur le ticket.
-
smobydick Gamer Pro
- Pays: France
Sympa, c'est sur que sinon c'est plus risqué en fraudant
-
dtay Gamer Hardcore
Tu as vraiment de la chance d'être tombé sur des gens compréhensifs !
Moi je l'ai acheté à Game donc c'est mort mais bon je me voyais pas leur demander de faire la même chose que toi lol
Moi je l'ai acheté à Game donc c'est mort mais bon je me voyais pas leur demander de faire la même chose que toi lol
-
Petite question pour être sûr, cette offre est-elle bien valable en Belgique? et pensez-vous que les 20 000 sont déjà atteinte? :)
-
hugues732_1 Gamer Débutant
moi,je viens de commander une ps vita 3G dans ma boutique sfr de bourges(ils me la font venir d'une autre boutique(biarritz) cars selement un vingtaines de dispo en boutique dans toute la france) cars indisponible sur leur site sfr et au siège social,au prix de 199€ sans abonnement -50€ ce qui fait 149€ pour une 3G garantie 2 ans en plus!!sa le fait non???
-
steff18 Gamer du Dimanche
steff18 Wrote:moi,je viens de commander une ps vita 3G dans ma boutique sfr de bourges(ils me la font venir d'une autre boutique(biarritz) cars selement un vingtaines de dispo en boutique dans toute la france) cars indisponible sur leur site sfr et au siège social,au prix de 199€ sans abonnement -50€ ce qui fait 149€ pour une 3G garantie 2 ans en plus!!sa le fait non???
à oui j'ais oublier,cette fois la version sfr figure dans l'offre de remboursement contrairement à la précédante offre.
-
Je n'ai jamais utilisé le kit 3G dans la console^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour à tous,
si vous comptez profiter de ces offres, envoyer bien un courrier suivi.
Je n'ai jamais été remboursé sur les 50€ PSVITA des dernières soldes d'été. Pour le service client, ils n'ont jamais reçus le courrier et ils se feront un plaisir de vous expliquer que vous ne pouvez plus rien faire...
J'ai regardé sur différents forum et je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...
Sony, make believe....
si vous comptez profiter de ces offres, envoyer bien un courrier suivi.
Je n'ai jamais été remboursé sur les 50€ PSVITA des dernières soldes d'été. Pour le service client, ils n'ont jamais reçus le courrier et ils se feront un plaisir de vous expliquer que vous ne pouvez plus rien faire...
J'ai regardé sur différents forum et je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...
Sony, make believe....
-
gvmystery Gamer Débutant
- Prénom: gregory
On dirait que c'est une pratique courante pour ce genre d'offre de remboursement.
Une fois pour un tel on avait aussi une CM remboursé et il m'ont trouvé l'excuse comme quoi qu'on on l'avait pas acheté en même temps, alors qu'elle était sur le même ticket de caisse^^.
Une fois pour un tel on avait aussi une CM remboursé et il m'ont trouvé l'excuse comme quoi qu'on on l'avait pas acheté en même temps, alors qu'elle était sur le même ticket de caisse^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mince j'ai envoyé le courrier ce matin mais pas en lettre suivi...
Pas grave on verra bien!
Pour mon offre de remboursement blackberry curve il y a 3 ans je m'étais fait rembourser au bout de 6 mois et j'avais envoyé un courrier simple lol
Pas grave on verra bien!
Pour mon offre de remboursement blackberry curve il y a 3 ans je m'étais fait rembourser au bout de 6 mois et j'avais envoyé un courrier simple lol
-
je viens d'aller chercher la ps vita commander en boutique SFR(5sur5),et au momment de payer là surprise!!!!sa vous ferras 149€ monsieur svp!tous sa sans abonnement(3G à la carte)en plus.moin les 50€ de sony sa la fait à 99€,très très bonne affaire non?donc si sa peus aider certains à franchir le pas!!!faite vite stock très limité.
-
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3