Forums GAMERGEN
PSVita : caractéristiques techniques des caméras révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais voila , moi je comptait sur le fait que Sony nous offrirait , en plus de l'ecran Oled 5" , les sticks , etc , une camera (du moins arriere) digne de ce nom . Et puis j'ai bien dit que je ne voulais pas trop m'avancer car , d'un je ne l'ai pas testé , de deux selon LvsAs , la fluidité compensera le manque de qualité . Je me plains un peu , mais je doute pas de Sony , c'est juste clair que c'etait leur intention dés le début de nous filer un cam plutot mediocre pour un console de ce cran . Sachant une meilleure camera aurait augmenter le prix .
PS : rêve-/ Il sera toujours possible de modder sa NGP pour remplacer la camera
/-rêve
PS : rêve-/ Il sera toujours possible de modder sa NGP pour remplacer la camera

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: PSVita : caractéristiques techniques des caméras révélée
Si ca se trouve, on passera tellement de temps sur Uncharted et les autres super jeux qu'on n'utilisera presque pas les caméras. Je trouve ca super cool de la part de Sony de nous fournir pas une mais 2 caméras avec une excellente framerate, des videos-conférence et de la réalité augmentée.
Ces caméras sont surtout là pour le jeu, pas pour faire des films comme Steven Spielberg. Je regarde les vidéos sur la réalité augmentée et franchement je suis super content de cette qualité.
Demandez aux utilisateurs 3DS si ils n'aimeraient pas mieux avoir des caméras de cette qualité au lieu de la caméra frontale initiale de la 3DS.
Ces caméras sont surtout là pour le jeu, pas pour faire des films comme Steven Spielberg. Je regarde les vidéos sur la réalité augmentée et franchement je suis super content de cette qualité.
Demandez aux utilisateurs 3DS si ils n'aimeraient pas mieux avoir des caméras de cette qualité au lieu de la caméra frontale initiale de la 3DS.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Totalement d'accord avec toi sur ce coup , de plus c'est amusant de voir comme Nintendo galere a dejouer Sony , et de voirs les com's sur DSGen de la news sur la possible implantation d'un second stick a la 3DS , vraiment n'importe quoi 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ouais je sais mais il faut dire que leur réaction est un peu justifiée. Tu agirais comment si il venait sortir un nouvelle PS Vita 6 mois après sa sortie,completement revue alors que toi tu l'as acheté day one.
Mais bon je crois qu'un second stick sur la 3DS sera une très bonne chose et une version sans 3D peut être intéressant.
Mais bon je crois qu'un second stick sur la 3DS sera une très bonne chose et une version sans 3D peut être intéressant.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Comme le dit Veepee33 les camera sont la pour les jeux en réalité augmenté et a la rigueur pour les visio ! De ce fait Sony été obligé de proposer des camera a haut framerate .
@anonymusss666
Attention je ne dit pas que cette fluidité va compensés le manque de résolution, ça va d'une augmenté le confort visuel mais surtout être un gros plus pour les usage cité plus haut.
Ce qui me rassure c'est que ces camera on les même spé que le PSEye alors certes on ne peut capturé en HD avec mais cela n’empêche pas d'avoir une image net en visio FHD sur PS3 de ce fait je suis plutôt confiant sur le rendue sur PSV.
Autre chose il ne faut pas oublier que Sony propose quant même cette PSV a un prix agressif donc il n'est pas surprenant de voir certain point un peut en dessous des autres spe de la console
@anonymusss666
Attention je ne dit pas que cette fluidité va compensés le manque de résolution, ça va d'une augmenté le confort visuel mais surtout être un gros plus pour les usage cité plus haut.
Ce qui me rassure c'est que ces camera on les même spé que le PSEye alors certes on ne peut capturé en HD avec mais cela n’empêche pas d'avoir une image net en visio FHD sur PS3 de ce fait je suis plutôt confiant sur le rendue sur PSV.
Autre chose il ne faut pas oublier que Sony propose quant même cette PSV a un prix agressif donc il n'est pas surprenant de voir certain point un peut en dessous des autres spe de la console
-
LvsAs Gamer Bronze
La nintendo 3DS a également une caméra de 0.3 megapixel
ça ne fait pas de belle photo, mais c'est suffisant pour la réalité augmenté
ça ne fait pas de belle photo, mais c'est suffisant pour la réalité augmenté
-
0635425_1
Très deçu de se point de vu là! Au moin 2 megapixel non? On est commeme 2011 et pas 2004!
Cette camera devrais pu apparaitre dans la PSP Slim!
Cette camera devrais pu apparaitre dans la PSP Slim!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Bah je sais pas pour vous mais moi quand j'achète une console, c'est pour jouer au jeux qui déchirent dessus, bon sony a mit une caméra, pourquoi pas, en fait non ils en ont mit deux, bah ok (elles ont une résolution pourri bah ok....) Mais bon pour moi les caméras c'est comme les artworks dans les éditions collectors de jeux tu les regardes vite fait de temps à autres. Quant aux jeux qui vont utilisés les caméras, bah il y en aura un panel quand elle va sortir puis après......
Donc caméra ou pas, qualité ou pas c'est pas ça qui va me rebuter pour l'acheter
Rien n'est parfait dans ce monde (même la psvita)
Donc caméra ou pas, qualité ou pas c'est pas ça qui va me rebuter pour l'acheter
Rien n'est parfait dans ce monde (même la psvita)
-
Sniper9213 Gamer du Dimanche
J'ai 1,3 Mpx sur mon ordi portable, et je trouve que c'est assez "moche".. Alors 0,3 mpx, n'en parlons pas...
-
herolien Ancien
@herolien
ouai enfin 1,3M moche sur du 15,6 pouces...
0,3M sur du 5 pouces OLED je pense que cela suffit.
sur 3DS il ont un ecran pourri comment voulait vous que les photo soit agreable a regarder (meme si c'etait du 5mpx)??
et puis le framerate n'est peut-etre pas le meme... (cela je sais pas a confirmer ou pas^^)
ouai enfin 1,3M moche sur du 15,6 pouces...
0,3M sur du 5 pouces OLED je pense que cela suffit.
sur 3DS il ont un ecran pourri comment voulait vous que les photo soit agreable a regarder (meme si c'etait du 5mpx)??
et puis le framerate n'est peut-etre pas le meme... (cela je sais pas a confirmer ou pas^^)
Dernière édition par jowilly le 25 Aoû 2011, 03:41, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire une bonne utilisation.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire une bonne utilisation.
-
Arquion Gamer Bronze
En même temps moi je préfére sa a un prix de malade. :)
Dans le futur la camera sera surement (obligé) amélioré.
Dans le futur la camera sera surement (obligé) amélioré.
-
bignorm01 Gamer Hardcore
On a pas intérêt a joué dans la une pièce sans beaucoup de lumière...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5