Forums GAMERGEN
PSVita : console et jeux en précommande sur Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite parenthèse, si la console était bien annoncée à 299,99 $ et 249,99 $, le prix en euro quant à lui était "rond", c'est-à-dire 299 € et 249 €. Amazon souhaiterait-il marger d'un euro de plus par client ou est-ce une simple erreur ? D'ici la sortie de la console, dont la date est toujours fixée au 30 décembre pour le site de vente en ligne qui ne prend pas beaucoup de risques, le prix sera peut-être corrigé. Mais ne chipotons pas pour un euro symbolique (non, ne faisons pas le calcul en multipliant par le nombre de clients potentiels...)
Je vois pas le rapport... Si Amazon retire les 0.99 entre le prix en $ et € pourquoi chipoter ? On est gagnant d'1€ par rapport à ce que l'on attendait... Amazon ne marge pas 1€ de plus...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: PSVita : console et jeux en précommande sur Amazon
Espérons que ça soit faut parce que ça fait un peut cher le jeux en plus la date ne doit pas être la bonne.
Moi ça sera import US la console et comme il y'a une MS aussi à prendre je prendrait finalement le modèle wifi seul+ MS 32Go.
Mais je pense que le prix des jeux seront au même niveau que ceux sur 3DS.
Si ces le prix des jeux mes jeux seront pris à coup sur en import pârce que ces vraiment cher.
Moi ça sera import US la console et comme il y'a une MS aussi à prendre je prendrait finalement le modèle wifi seul+ MS 32Go.
Mais je pense que le prix des jeux seront au même niveau que ceux sur 3DS.
Si ces le prix des jeux mes jeux seront pris à coup sur en import pârce que ces vraiment cher.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Y'a mieux qu'Amazon ou pas ? Je demande sa parce que peut etre je l'achete en import (sinon j'attends une autre version de la NGP a moins que la premiere est ete crackee avant )
Dernière édition par Invité le 14 Juin 2011, 20:31, édité 1 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
j’hésite vraiment a la prendre en import mais je ne connais pas trop les risques 

-
Mr_LEGENDE Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
Perso j'en ai pré commander 2 3G/WiFi.
Ce qui me fait doucement rigoler c'est que la machine est pas encore sur le marché et on en voit déjà spéculer sur son hackage et l'acheter seulement en conséquence. Ça fait vraiment pitié de voir ça ...
Arretez de truander les mecs et faites que la PS Vita n'est pas la destinée de chiote de la PSP niveau jeux parce que c'est ce qui nous pend (encore) au nez en cas de hackage ! ACHETEZ VOS JEUX !
Ce qui me fait doucement rigoler c'est que la machine est pas encore sur le marché et on en voit déjà spéculer sur son hackage et l'acheter seulement en conséquence. Ça fait vraiment pitié de voir ça ...
Arretez de truander les mecs et faites que la PS Vita n'est pas la destinée de chiote de la PSP niveau jeux parce que c'est ce qui nous pend (encore) au nez en cas de hackage ! ACHETEZ VOS JEUX !
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
[quote="NY152"]Perso j'en ai pré commander 2 3G/WiFi.
Arretez de truander les mecs et faites que la PS Vita n'est pas la destinée de chiote de la PSP niveau jeux parce que c'est ce qui nous pend (encore) au nez en cas de hackage ! ACHETEZ VOS JEUX ![/quote]
Si c'est pour dire ca tu peut allez a JV.con , on t'ecoutera la bas plus qu'ici , crois moi
PS: FAIL ??? je vois dans ta signature "Dark-alex Fan" or ce type a bien hacké la PSP non ? petite confusion ?
Arretez de truander les mecs et faites que la PS Vita n'est pas la destinée de chiote de la PSP niveau jeux parce que c'est ce qui nous pend (encore) au nez en cas de hackage ! ACHETEZ VOS JEUX ![/quote]
Si c'est pour dire ca tu peut allez a JV.con , on t'ecoutera la bas plus qu'ici , crois moi
PS: FAIL ??? je vois dans ta signature "Dark-alex Fan" or ce type a bien hacké la PSP non ? petite confusion ?
-
Ma signature est bien vieille (reprise automatiquement de chez pspgen d'ailleurs), je l'ai changée du coup ^^
J'ai apprécié ce que ce gars a fait avec la PSP mais la suite était trop orientée warez à mon gout. Après ce que j'en pense est ce vraiment important ? Comme tu dis, ici c'est devenu trop "warez attitude" pour être vraiment écouté ; Alors pour être compris faut un miracle lol
J'ai apprécié ce que ce gars a fait avec la PSP mais la suite était trop orientée warez à mon gout. Après ce que j'en pense est ce vraiment important ? Comme tu dis, ici c'est devenu trop "warez attitude" pour être vraiment écouté ; Alors pour être compris faut un miracle lol
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
[quote="NY152"]Ma signature est bien vieille (reprise automatiquement de chez pspgen d'ailleurs), je l'ai changée du coup ^^
J'ai apprécié ce que ce gars a fait avec la PSP mais la suite était trop orientée warez à mon gout. Après ce que j'en pense est ce vraiment important ? Comme tu dis, ici c'est devenu trop "warez attitude" pour être vraiment écouté ; Alors pour être compris faut un miracle lol[/quote]
Peut-etre
J'ai apprécié ce que ce gars a fait avec la PSP mais la suite était trop orientée warez à mon gout. Après ce que j'en pense est ce vraiment important ? Comme tu dis, ici c'est devenu trop "warez attitude" pour être vraiment écouté ; Alors pour être compris faut un miracle lol[/quote]
Peut-etre

-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2