Forums GAMERGEN
PSVita Crystal White : déballage et aperçu de la console en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita Crystal White : déballage et aperçu de la console en vidéo
N'est-elle pas à croquer la petite ?
Lire la news : PSVita Crystal White : déballage et aperçu de la console en vidéo
Lire la news : PSVita Crystal White : déballage et aperçu de la console en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita Crystal White : déballage et aperçu de la console
pas mal elle donne aussie en blanc mais j attend la slim 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Mouai pas mal en blanc mes j'ai toujours préférer le noir sur ce genre de chose une question de gout peut être ?

et pour répondre a ta question je ne pense pas que sony va sortir une autre console slim déja que financierement sa va pas je pense qu'il vont attendre que la vita se vende beaucoup d'abord mes peut etre que après je me trompe heinmikboxe Wrote:pas mal elle donne aussie en blanc mais j attend la slim

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Oui vraiment très belle ^^ mais moi aussi je préfère le noir, vu que je suis un peu maniaque de ce côté là c'est beaucoup moins salissant x)
Après la slim bof bof, elle est juste au bonne proportion là, ni trop grosse ni trop fine, j'aime pas quand tu tiens ce genre de console mais que tu a l'impression qu'elle est vide tellement elle est légère. Donc moi la slim je passe mon chemin sans hésiter. Et puis plutôt que de financer une autre versions de la Vita il est préférable qu'ils prennent le temps de remplir sa ludothèque sinon Vita Slim ou pas ça resteras un "emballage vide" façon de parler bien sur =) mais bon j'ai confiance
Après la slim bof bof, elle est juste au bonne proportion là, ni trop grosse ni trop fine, j'aime pas quand tu tiens ce genre de console mais que tu a l'impression qu'elle est vide tellement elle est légère. Donc moi la slim je passe mon chemin sans hésiter. Et puis plutôt que de financer une autre versions de la Vita il est préférable qu'ils prennent le temps de remplir sa ludothèque sinon Vita Slim ou pas ça resteras un "emballage vide" façon de parler bien sur =) mais bon j'ai confiance
-
laurian57 Gamer Pro
Elle est bien en blanc :) Dommage que j'ai déjà pris la noir. Mais effectivement Sony ne va pas sortir une SLIM tout de suite voir dans très longtemps ^^ ils doivent se concentrer pour sortir plus de jeu :)
-
EdWard89 Gamer Argent
a quand une PS VITA GO
parcontre je me pose une question sur le socle, est ce que il sert a recharger la console aussi 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Autant j'aime la couleur de la console, surtout avec la différence des sticks, autant j'aime pas le pad arrière qui est totalement démuni de ses logos. Et si les logos sont bien là mais en blanc, bah c'est complètement bête, ca aurais été bien mieux en noir, bref. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bonsoir , un petit deballage de la Ps Vita Blanche Hatsune Miku serai aussi sympatique meme si elle va se faire rare
-
Xbox360Fan13 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1