Forums GAMERGEN
PSVita : des consoles à moindre coût au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : des consoles à moindre coût au Japon
Je préfère prendre neuf, c'est plus sûr.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
c'est vrai que pour des consoles portable l'occasion ça me fait plutôt hésiter 

-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
J'achète jamais d'occasion on sait jamais ce que l'autre utilisateur on fait avec, par exemple une fois on a essayer de me vendre une PS3 banni du PSN parce que l'utilisateur était un récidiviste qui arrêter pas d'insulter les gens en ligne 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
on voit que vous n'avez jamais acheté de produits d'occasion liés aux jeux vidéo au Japon les gars...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
etpourquoipas => Pourquoi ça se passe comment dans ce pays étrange ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
c'est nickel
l'état est souvent parfait
si y'a une rayure, hop le prix chute
et là la Vita est récente
mais c'est pareil pour les très vieux trucs, j'achète plein de consoles et de jeux d'occaz, et l'état est souvent fantastique
l'état est souvent parfait
si y'a une rayure, hop le prix chute
et là la Vita est récente
mais c'est pareil pour les très vieux trucs, j'achète plein de consoles et de jeux d'occaz, et l'état est souvent fantastique
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
C'est cool, on peut vérifier si la console c'est fait ban ? ou si elle tient, ça serait con de prendre une ps3 et ylod direct comme certain refile leur console en fin de vie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:C'est cool, on peut vérifier si la console c'est fait ban ? ou si elle tient, ça serait con de prendre une ps3 et ylod direct comme certain refile leur console en fin de vie.
Au Japon, le client est au roi de chez roi. Tu peux faire tous les tests que tu veux en magasins et verifier tout ce que tu as envie pendant le temps qu'il te faut. Et si tu as un doute, tu peux dire au mec de te la mettre de cote, aller chez toi, verifier ce que tu as envie, revenir pour refaire des tests blablabla... et on t'accueillera toujours avec le sourire

Contrairement a la France, ca sent moins l'arnaque au Japon. Et on peut fermer les yeux sans probleme sur l'achat d'un produit d'occaz. A noter aussi que ces produits sont souvent sous garantie et que celle-ci peut être prolongee.
Exemple, je viens d'acheter une TV Sony Bravia pour 200 euros dans un etat fantastique... j'ai pris une garantie de deux ans pour 15 euros... sachant en plus que j'ai negocie le prix et qu'on m'a offert des cadeaux.
Voila, c'est ca le Japon. Rien a voir avec les Cash Express de me**** ou l'on vend nos poubelles

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est un chouette pays
, quand je vois que certain revendent leur PS3 d'occase qui marchent presque plus et qui viennent d'avoir un ylod j'ai pas envie de prendre d'occasion, c'est une culture complètement différente 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
10 messages
• Page 1 sur 1