Forums GAMERGEN
PSVita : des grosses annonces prévues pour le 9 mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roxane99 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSVita : des grosses annonces prévues pour le 9 mars
WrathOfEarth Wrote:Ce qui me sidère, c'est de voir autant de gens qui réclame un Monster Hunter alors qu'ils n'ont même pas testé Ragnarok Odyssey...
Mon gars, si autant de gens réclame un Monster Hunter c'est parsque c'est une valeur sure. Après ragnarok odyssey est certainement un bon jeu, je le prendrais certainement mais il n'a pas la même notoriété qu'un monster hunter dans le marché de la console portable... Pour l'instant...enfin j'espere. D'ailleur a-t-il une date de sortie ?
-
Cripsey71 Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Jeux que j’attends le plus :
Après ce que j’attends une fois la vita hacker
Emulateur Gamecube , Ps2
Lecteur film MKV encoder BR
Les consoles portable que j'aurai voulu voir le jour :
Microsoft en créant une mini console portable mais bon peut être dans un avenir proche on ne sait jamais
Devil May Cry
Naruto
Bleach (suite des bleach sur psp en HD baaave)
Kingdom Hearts 3 (enfin un vrai kingdom hearts sur console portable)
Dragon ball z (oui car sur psp il était super bien mais la on peut exiger la HD j'imagine déja)
Assassin Creed
Spiderman
Crash Bandicoot (on n'a le droit de rever)
Burnout Revenge 2 (encore j'ai le droit de rever)
Onimusha (quoi que si il reprenent la licence je préfère qu'il la reface sur console de salon)
Pure (j'ai bien accroché le top en ligne)
Dissidia
Metal Gear Solid HD
God of War
Star Wars
Okami 2 (en HD sa serait le top du top)
Tom Raider
Silent Hill
Soul reaver 4
Bloody Road
Prince of Persia
Après ce que j’attends une fois la vita hacker
Emulateur Gamecube , Ps2
Lecteur film MKV encoder BR
Les consoles portable que j'aurai voulu voir le jour :
Microsoft en créant une mini console portable mais bon peut être dans un avenir proche on ne sait jamais

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
moi je dit oci si j'ai une vita c'est pasqe microsoft n'en font pas :'( sinon je serais pas la car pour le moment ya plus de foutage de tronche que autre chose (3 jeux en duel se batte en cross play pas trop de multi en ligne ) enfin ce qui attende fonts bien moi je suis un peu dessus ;)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
moi je pense a une baisse de prix .
ou les jeux first party de type little big planet , god of war voir ............ dragon quest
ou les jeux first party de type little big planet , god of war voir ............ dragon quest
-
sedrrr Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Cripsey Wrote:Mon gars, si autant de gens réclame un Monster Hunter c'est parsque c'est une valeur sure. Après ragnarok odyssey est certainement un bon jeu, je le prendrais certainement mais il n'a pas la même notoriété qu'un monster hunter dans le marché de la console portable... Pour l'instant...enfin j'espere. D'ailleur a-t-il une date de sortie ?
J'avoue que si ce Ragnarok est un bon cru, j'aurai aucun mal a l'apprécié...sauf que voila Ragnarok= licence manga donc rien que l'histoire de droits peut poser un pépin...et j'ai pas vu grand chose a son sujet...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
deerstroap Wrote:Un kingdom hearts vita!!
Une date et images pour le Bioshock vita!!
un ratchet et clank vita!!
un god of war vita!!
des HD collections pour la Vita!!(les god of war jak and daxter etc!)
voila ce que j'attend!! (bon je risque d'etre déçu^^)
Ces clair que tu sera déçus ces un conf japonaise a mon avis peut de jeux occidentaux seront présent même si ily en aura surement.
J'aimerais bien qu'il annonce un remake (un vrai) de the world and with you avec un 2 dans la fouler sur VITA, mais ces trop rêver.

Et un KH collectio avec Re CoM, tout les finalmix dedans et BBSS FM.

J'espère qu'ils annonceront FF Type-0, KHBBS FM et MHP3rd pour le PSN euro et un nouveau MH.
Je veux DMC Collection HD

Et des nouveau jeux de toute nouvelle licence. Du infamous,du GoW, du GT du RPG occidentale (skyrim et the witcher portable

Des adaptaion de:
-One piece,
-Naruto,
-bleach(dans la veine d'un battlers ou versus crusade les meilleur adaptation de bleach. Abat ces bouse de heat the soul, même soul carnival est meilleur que ces daubes),
saint seya et lost canvas,
DBZ, (tenkaichi tag team 2 et pas cette sous m... de ultimate tenkaichi même pas digne de porter ce nom)
Fairy tail,
Toriko,
beelzebub,
Blue exorciste,
buster keel,
soul eater,
FMA,
Hokuto no ken, (dont j'attend toujours la traduction de la période poste Raoh en DVD vostfr pour l'instant il n'y en a que 2

Shin hokuto no ken,
Souten no ken etc...
Shonen Jump ultimate new star

demoniaque7 belle liste mais:
onimusha c'est trop rêvais même si je voudrait aussi
Soul Reaver 4, tu veux dire 3 mais impossible vue la fin du 2 et de blood omen 2
Bloody road

deeroy69 Achète toi un windows phone sous windows phone 8

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4