Forums GAMERGEN

PSVita : des jeux pas chers sur le PlayStation Store anglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : des jeux pas chers sur le PlayStation Store ang

Message non lupar Quent159 » 14 Fév 2012, 22:00

roro3030 Wrote:Oui pour Escape Plan ou angry birds :grin Mass effect je ne suis pas sur, j'aime bien avoir des vrai touches sous mes doits :smiley

Idem, mais moi les seules jeux que je joue sur mon iPhone, c'est les jeu du style angry birds donc sa peut aller c'est bien adapté au tactile, mais après tous les jeux genre jeux de gameloft, c'est même pas la peine, c'est horrible au tactile quoi
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hyow » 14 Fév 2012, 22:29

Charly159 Wrote:
roro3030 Wrote:Oui pour Escape Plan ou angry birds :grin Mass effect je ne suis pas sur, j'aime bien avoir des vrai touches sous mes doits :smiley

Idem, mais moi les seules jeux que je joue sur mon iPhone, c'est les jeu du style angry birds donc sa peut aller c'est bien adapté au tactile, mais après tous les jeux genre jeux de gameloft, c'est même pas la peine, c'est horrible au tactile quoi

Je suis du même avis, et je pense que d'autre gens le seront aussi x) Il y a certains jeux vraiment sympathique en tactile, mais d'autre ou un joystick se fait obligatoire
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roro3030 » 14 Fév 2012, 22:30

Oui tout se qui est jeux de voiture sans joy et bouton pour moi c'est pas jouable, serieusement en tout cas :smiley
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Message non lupar doudougotcha » 15 Fév 2012, 01:29

Il suffit de voir le portage de gta3 sur ipad/iphone... Le tactile n'est pas terrible

Et puis un jeux conçu pour être jouer en tactile est généralement un bon petit jeu (angry bird, infinity blade 2...). Par contre une licence, avec un gameplay au pad adapté au tactile c'est une autre histoire. Le fait est que l'on fera toujours la comparaison entre les deux façon de jouer alors que si le jeu était prévu uniquement sur tactile cela ne nous aurait pas choqué.
Si mass effect avait été une licence sous ios sans être passé sur xbox puis ps3 alors les préjugés n'auraient pas eu lieu d'être...
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire... :huh

À chaque jeux son support, il faudrait arréter de toujours porter les licences sympas sur des supports non adapter ou redéfinie selon les caractéristiques tactile.
Metal gear 4 sur iphone/ipad c'était vraiment une grosse conner*e, aucun intérêt ce jeux de shoot... Si mass effect est du même bord ça craint...

Wait and see...
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hyow » 15 Fév 2012, 19:27

Exactement, je trouve qu'en adaptant des jeux sur des supports inadapté, les licences des jeux perdent leurs prestige, tellement certaines versions sont foireuse.
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Makice » 16 Fév 2012, 12:21

c'est cool si les jeux sont a ceux prix la , au moins sa vaut le cout
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news