Forums GAMERGEN
PSVita : des précommandes américaines encourageantes selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita : des précommandes américaines encourageantes selon Sony
500 000 en trois semaines ? Sony signe.
Lire la news : PSVita : des précommandes américaines encourageantes selon Sony
Lire la news : PSVita : des précommandes américaines encourageantes selon Sony
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PSVita : des précommandes américaines encourageantes sel
Ca fera un appel d'air pour les développeurs ! ;-)
-
tib_1_1
Pour la dernière phrase plus facile a dire qu'à faire. En tout cas ces pas le cas actuellement. Et ces pas ce qu'avance la branche euro mais enfin ces pas la première fois que des responsable sony ce contredisent
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est bien, mais il faudrait déjà que tout soit dispo pour acheter^^. ils avaient même pas les jeux et la console a mon E.Leclerc
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
la même a auchan il avait la console mais pas tous les jeu et le micromania dans la galerie marchande avait la console et casi toute la panoplie des jeux qui sont sortie aujourd'hui
-
Makice Gamer Bronze
Ils sont a combien les jeux dans les Micromania WipEout et Rayman ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
il a raison il faut attendre, les chiffres au japon ne sont pas extraordinaire mais ne sont pas ridicule non plus, l'europe et les ameriques rajouteront des ventes, il faudra comparer les ventes de la vita dans 1 an.
ce qui m'agace le plus en ce moment c'est les articles sur les ventes de vita ou certains journaliste mettent dans leur titres 'les ventes de la vita s'effondrent', 'la vita en difficulté', ...
1/ cela ne sers pas la console, cela mets le doute dans les esprits des futurs acheteurs
2/ avec des ventes au japon autour de 12000/13000 soit la 4e vente de console je ne vois pas ou est l'effondrement ... 980 ventes de xbox360 ca c'est un effondrement au japon.
3/ on attends pas les ventes du japon pour savoir si la console doit etre acheté ou non en europe, la xbox ne se vends pas la bas mais ca n'est pas pour cela que ca n'est pas une superbe console et qu'elle ne se vends pas ailleurs ... le japon (que j'adore par la meme) n'est pas le centre du monde du jeu video, les usa sont deja plus importants
ce qui m'agace le plus en ce moment c'est les articles sur les ventes de vita ou certains journaliste mettent dans leur titres 'les ventes de la vita s'effondrent', 'la vita en difficulté', ...
1/ cela ne sers pas la console, cela mets le doute dans les esprits des futurs acheteurs
2/ avec des ventes au japon autour de 12000/13000 soit la 4e vente de console je ne vois pas ou est l'effondrement ... 980 ventes de xbox360 ca c'est un effondrement au japon.
3/ on attends pas les ventes du japon pour savoir si la console doit etre acheté ou non en europe, la xbox ne se vends pas la bas mais ca n'est pas pour cela que ca n'est pas une superbe console et qu'elle ne se vends pas ailleurs ... le japon (que j'adore par la meme) n'est pas le centre du monde du jeu video, les usa sont deja plus importants
-
foxharvey Gamer Pro
Oui, ils font une mauvaise analyse de la situation et sème le doute surtout avec Nintendo et ça baisse de prix.
Maintenant beaucoup de gens veulent attendre de connaitre les ventes avant de la prendre ou attendent une hypothétique qui n'arrivera pas^^.
Maintenant beaucoup de gens veulent attendre de connaitre les ventes avant de la prendre ou attendent une hypothétique qui n'arrivera pas^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Y a même eu un reportage a la sortie de sur BFM TV ou ils intérrogé un garsde gameblog qui enterre déjà la console a cause du modèle économique des smartphone. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
10 messages
• Page 1 sur 1