Forums GAMERGEN
PSVita : des temps de chargement très conséquents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je penche comme certains à une sur-utilisation de la console, qui a du faire planter le bus de données. Ou alors la console n'ayant jamais été éteinte et les jeux en version alpha la mémoire ne se vide pas et les données s'entassent...
Je penche comme certains à une sur-utilisation de la console, qui a du faire planter le bus de données. Ou alors la console n'ayant jamais été éteinte et les jeux en version alpha la mémoire ne se vide pas et les données s'entassent...
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSVita : des temps de chargement très conséquents
dridri85 Wrote:Les premières vidéos de la console ne semblaient pas présenter ce problème.
C'est une des possibilités même si je reste septique.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Faite que ce soit ça parce que je me souvient encore de l'enfer des tempsde chargement avec tekken 6 PS3

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est pour moi le seul point négatif, après j'espère que la console sera dispo lors du PGW pour me faire une idée. Après même si cela se confirme je pense que les devs essayront d'améliorer ceci...
Axios.
-
Plongeur Ancien
Je pense que tout sera fait pour travailler sur ces temps de chargement afin qu'ils correspondent à la normale , il reste quelques mois avant la sortie en Europe et tout est encore possible 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Plongeurspros Wrote:C'est pour moi le seul point négatif,
Je suis d'accord avec toi. Cette console est, techniquement, une vraie bombe comme la PSP en son temps (et qui est toujours au top aujourd'hui 7 ans après). Son seul vrai handicap : Sony. Reste à voir Ce que la boite nipponne va en faire même si, pour le moment, cela semble bien parti.
TiBio Wrote:Je pense que tout sera fait pour travailler sur ces temps de chargement afin qu'ils correspondent à la normale , il reste quelques mois avant la sortie en Europe et tout est encore possible
Nous l'espérons tous.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Sur ce "Amen", de plus de mémoire toutes les consoles de la firme nipponne avaient des temps de chargement impressionnants. Mais au fil du temps, cela s'améliore avec le fait que les devs prennent de plus en plus la console en main.
Axios.
-
Plongeur Ancien
Habituellement, même si le rapport qualité prix est largement moins intéressant, les formats de Sony (Memory Stick, entre autres) sont plus performants. Apparemment ils ont voulu faire des économies avec leur format de cartes de jeux PSVita puisqu'ici ce n'est visiblement pas le cas...
-
Anonyme_30
Il ce peut aussi que ces carte justement ne soit pas les version définitive justement vue qu'il s'agit de démo et que ça influe sur les performance de chargement ... J'essaye de resté optimiste mais il faudra tous de même du concret pour me rassurer !
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2011, 20:39, édité 2 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Il ce peut aussi que ces carte justement ne soit pas les version définitive justement vue qu'il s'agit de démo et que ça influe sur les performance de chargement ... J'essaye de rester pessimiste mais il faudra tous de même du concret pour me rassurer !
Euh tu voulais dire "optimiste" non ? x)
Sinon je penche pour une surutilisation de la console pour expliquer ces "loadings times".
-
tot94 Gamer Hardcore
tot94 Wrote:Euh tu voulais dire "optimiste" non ? x)
Sinon je penche pour une surutilisation de la console pour expliquer ces "loadings times".
Outch oui xD j'ai pas supprimer la bonne partie de mon message en le rédigeant lol c'est corrigé
-
LvsAs Gamer Bronze
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4