Forums GAMERGEN
PSVita : des temps de chargement très conséquents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tot94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSVita : des temps de chargement très conséquents
trop de technologie tue la technologie lol
Nan la c'est plus un handicap c'est carrément un défaut de la console....
Nan la c'est plus un handicap c'est carrément un défaut de la console....
-
nicos57 Gamer Argent
Des temps de chargements aussi longs et SCE se tire une balle dans le pied à peine la console sortie.
Mes jeux NeoGeo CD se lancent plus vite :p
Croisons les doigts et donnons le bénéfice du doute à Sony :) Je ne veux pas y croire!
Mes jeux NeoGeo CD se lancent plus vite :p
Croisons les doigts et donnons le bénéfice du doute à Sony :) Je ne veux pas y croire!
-
beavis_1_1
Par contre, il y a un truck que je ne comprends pas, elle est sensée être plus puissance que la PS3(Plus de ram), mais elle met plus de temps à chargé ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est parce que la fréquence du CPU estr cadencée a une fréquence supérieur.
-
tot94 Gamer Hardcore
C'est effectivement surprenant, venant d'une cartouche, un temps de chargement aussi long.
mais plusieurs points sont à voir :
1/ la vita n'est pas encore officiellement sortie, il y apeut etr edes choses qui ontété améliorées avant lamise sur chaine de fab', genre justement les vitesses de bus, pour les echanges de données.
2/ L'optimisation des jeux : souvent les demos même sur ps3 qu'on recupere sur le psn ot des chargements plus longs que la version définitive.
3/ Et là , des vitas, ont en compte plusieurs, peut etre qu'elles sont en réseau, qu'elles cherchent les ps3 aux alentours, et que cet echange en wifi sur les nombreux périphériques alentours provoque des ralentissements sur les echanges de données cartouche-console ?
En tous les cas, pour l'instant je ne m'inquiete pas plus que ça. Ca m'inquietera si vraiment ça se confirme à la sortie officielle des jeux et de la console.. car 1'20 de chargement pour jouer en nomade genre dans le train en allant au boulot, c'est trop long !!!
mais plusieurs points sont à voir :
1/ la vita n'est pas encore officiellement sortie, il y apeut etr edes choses qui ontété améliorées avant lamise sur chaine de fab', genre justement les vitesses de bus, pour les echanges de données.
2/ L'optimisation des jeux : souvent les demos même sur ps3 qu'on recupere sur le psn ot des chargements plus longs que la version définitive.
3/ Et là , des vitas, ont en compte plusieurs, peut etre qu'elles sont en réseau, qu'elles cherchent les ps3 aux alentours, et que cet echange en wifi sur les nombreux périphériques alentours provoque des ralentissements sur les echanges de données cartouche-console ?
En tous les cas, pour l'instant je ne m'inquiete pas plus que ça. Ca m'inquietera si vraiment ça se confirme à la sortie officielle des jeux et de la console.. car 1'20 de chargement pour jouer en nomade genre dans le train en allant au boulot, c'est trop long !!!
-
pipam Gamer Hardcore
Je sais pas si vous vous souvenez d'un interview sur la Vita avec Arnaud Gueydan de Sony France Hardware, il disait:
''Nous abandonnons le support UMD pour plusieurs raisons, notamment en terme de consommation mais aussi à cause de l'acces au disque qui était assez long.''
Il parle là des temps de chargement bien sur. Sony ne sont pas stupide, ils feront pas 2 fois la même erreur, pas après un interview comme ca. Je dis que ce sera reglé d'ici la sortie de la console au Japon.
''Nous abandonnons le support UMD pour plusieurs raisons, notamment en terme de consommation mais aussi à cause de l'acces au disque qui était assez long.''
Il parle là des temps de chargement bien sur. Sony ne sont pas stupide, ils feront pas 2 fois la même erreur, pas après un interview comme ca. Je dis que ce sera reglé d'ici la sortie de la console au Japon.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Moi je pense que si la console est longue c'est à cause des graphisme des jeux car je rappel que la psvita doit montré le jeu comme la réalité (qualité d'image puissante) ce qui n'est pas non plus impossible... et... forcément sa demande beaucoup de temp en chargement.
-
kekedu02 Gamer Averti
Bah la ps3 a de très très bon graphismes pour certains jeux et il n'y a pas de tel temps de chargement.
-
tot94 Gamer Hardcore
J'espère que c'est juste parce que c'est encore en dev :) J'ai confiance en cette petite psvita ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4