Forums GAMERGEN

PSVita - Détails sur le Flash, multimédia, cartes mémoire et autres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Détails sur le Flash, multimédia, cartes mémoir

Message non lupar amsterix11 » 04 Déc 2011, 01:19

J'aimerai savoir les avantages de ce types de gestion de donnés
selon moi aucun
pourquoi ne simplement pas faire comme la psp ave le stockage de masse
vraiment dommage :cry
sinon pour le flash ca pourrait être cool .
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sora » 04 Déc 2011, 14:27

au contraire, il y en a un énorme : le hack. Avec un gestionnaire obligatoire, impossible de mettre ce que l'on veut sur la console, donc pas de contenu non approuvé.

Puis bon, un gestionnaire pour la console n'est pas forcément une si terrible idée, Media!Go n'est pas si mal en soi (contrairement à iTunes qui est la pire usine à gaz que l'on puisse trouver).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bsymon » 04 Déc 2011, 17:52

Je pense qu'un petit utilitaire pointera le bout de son nez pour faire en sorte que la Vita soit reconnue comme périphérique de stockage de masse. Je ne pense pas que cela soit bien difficile à faire ...
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sora » 04 Déc 2011, 20:29

Pas forcément, si Sony a bien verrouillé la console. Il faudra attendre un hack de la console, si il y a hack.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 04 Déc 2011, 23:23

Xeiyanide Wrote:Oh non.
Je veux pas de produits Apple à cause de leur politique et d'iTunes... Je ne veux pas que la PSVita prenne ce chemin avec un logiciel propriétaire pour le transfert de données !

@Arquion : On vit avec des convictions. Tout porte maintenant à croire que la PSVita ne sera donc pas compatible avec Linux... Je suis un acheteur : j'achète le matériel, je veux le POSSÉDER sans restrictions. C'est très bas de la part de Sony et ça pourrait leur faire perdre un autre client...

Encore des réponse de fana du hack et du téléchargement illégale toute façon la console sera facilement ce passé de vous je dit bonne initiative de sony, surtout si ça peut retardé le hack et éviter les piège des petit malin qui distribue des programme qui font bricker les console pour les petit consommateur non avertis.

Moi je dits félicitation à sony et que ce qui sont pas content aille voir ailleurs. :angry

dridri85 Wrote:J'espère bien contourner ça pour pouvoir trouver des failles.

Qu'est-ce que je disait là console n'a pas besoin de votre hack vous qui aider immoralement le vols qualifier :angry

ichigo214 Tsukiyomi à raison tu rouspète parce que celà ralentira probablement le hack de la console tu dits que tu veuit posséder ton appareille mais tu veux surement aller jusqu'au viols de propiété intelllectuel ont peut lire complétement dans vos intention vous savez.
Les HB serve à rien surtout vue les capacité de la console si tu veut faire joue avec des des rom de jeux t'a ta psp et des smartphone pour ça
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Déc 2011, 23:45

Faut arrêter, c'est pas un petit logiciel que tu vas te servir à peine deux minutes qui vas t’empêcher de prendre la console et au pire la PS3 fait la même chose.
Sony a du vouloir simplifier la vie au personne pas doué en informatique qui ne savent pas ou mettre une musique ou vidéo... pour leur PSP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Déc 2011, 23:51

Perso, ça me gêne pas ^^ Même si je n'ai rien contre une petite faille user :-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Sora » 04 Déc 2011, 23:56

dodogeek Wrote:Les HB serve à rien surtout vue les capacité de la console si tu veut faire joue avec des des rom de jeux t'a ta psp et des smartphone pour ça

Tout le monde n'a pas un smartphone, tout les futurs acquéreurs de Vita n'ont pas forcément de PSP et les homebrews ne sont pas inutiles, il y a de très bons jeux, des utilitaires utiles... Rappelez vous que No Gravity - Plague Of Mind est un homebrew au départ ;)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xeiyanide_1 » 05 Déc 2011, 01:28

dodogeek Wrote:Encore des réponse de fana du hack et du téléchargement illégale toute façon la console sera facilement ce passé de vous je dit bonne initiative de sony, surtout si ça peut retardé le hack et éviter les piège des petit malin qui distribue des programme qui font bricker les console pour les petit consommateur non avertis.

Franchement, la nouvelle communauté des consoles Sony me dégoûte chaque jour un peu plus.
Pour ton information, le hack ne signifie pas le téléchargement illégal. Ce qui motive les hackeurs, c'est le développement et l'exploitation des ressources de sa console (que l'on a acheté d'ailleurs).

De plus, t'as pas dû bien lire mon commentaire avant d'y répondre. Je me plains pas du fait de "lancer un logiciel et de perdre 2 minutes". Je me plains du fait qu'on a droit à un logiciel propriétaire de plus qui mettra à la trappe tous les utilisateurs de systèmes autres que Windows et Macintosh (enfin, même Mac, c'est pas sûr que ce soit supporté...).

En tant que consommateur qui paye 300$ pour une console de jeu, j'espère au moins pouvoir l'utiliser sur ma machine sans devoir payer une licence Windows et renier à tous mes principes en matière de libre.

Marre des Apple-fanboy qui veulent leur petit iTunes sur PSVita en négligeant tous ceux pour qui le libre signifie quelque chose. Il n,y a AUCUNE raison d'imposer son propre logiciel si ce n'est de faire de la publicité supplémentaire et/ou d'espionner les transferts un peu à la façon d'Apple.

Ce n'est pas qu'un détail.
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news